LadyJess Femme Fatale
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : Près d'un homme pour lui couper ...... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: chambre de Jessica Mar 10 Oct - 20:56 | |
| Nous avancons dans le couloir, on peut voir la chambre de Madie, Lylie , Sheena et museline . A coter de Madie , dans une salle chalereuse et avec un decor chinois. Sur le lit des nunchacus.... c'est la chambre de Jessica. On peut l'apercevoir qui sort de la douche avec une serviette soigneusement autour de la tete et elle regarde dans votre direction avec un sourire au coin. Vous etes la bienvenue dans ma chambre les filles, c'est un peu petit et il y a beaucoup de chose mais j'aime pas les espaces trop grande. Plus c'est confortable et plus je suis a l'aise. Chambre double au mobilier chinois ancien dans un décor de stucs, boiseries du XVIIIe siècle et d'une patine rouge "sang de boeuf" | |
|
LadyJess Femme Fatale
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : Près d'un homme pour lui couper ...... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: chambre de Jessica Ven 22 Déc - 7:12 | |
| DAns son étagère elle avais..:
56 crâne d'homme toutes poupeé danaide une bague de fiancaille ( il peuvent toujours rêver ) un dagger ( avec quelque ornement de pierre précieuse) un fouette rose ( mon préféré) une poupée bleue ( un lapin ou quelque chose du genre XD ) Un bracelet offert par un ami une plume noir d'un ange Dans un bocal seller il a une rose rouge ( donner par talwing )
| |
|
LadyJess Femme Fatale
| Sujet: Re: chambre de Jessica Mer 3 Jan - 20:19 | |
| C'est valise était faite, dans 2 jours elle partirais en vacances pour des mois...Le sud est sa destination, il parais qu'il a autant de mâles a tuer par la...un peu de soleil lui feras du grand bien.
Bon ! des beaux crânes bronzée pour mes soeurs * rire *
[i]Tout était prêt...Elle serais de retours le plus vite possible. Relaxer près de la plage a regarder des hommes défiler en short, hache a la main elle pourrais choisir les plus gros * sourire a cette pensée*
*Elle laissa une lettre devant la chambre de chaque fille leur expliquan son départ.*
Je vais faire le plus vite possible pour revenir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre de Jessica | |
| |
|