Les Femmes Fatales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Femmes Fatales

Nous le sexe faible? On demande à voir!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Saphiria ? femme fatale ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilibellule




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2007

Saphiria ? femme fatale ? Empty
MessageSujet: Saphiria ? femme fatale ?   Saphiria ? femme fatale ? EmptySam 24 Mar - 22:38

Bien le bonjour Mesdames,

Vous pardonnerez mon intrusion un peu n'importe où et sans Rp.

Vous êtes donc des "femmes fatales" ! hum ? jusqu'ici on est d'accord...

Vous n'attaquez les femmes que "si" elles vous attaquent ! Nous sommes toujours d'accord...

Vous n'aimez point les hommes..et vous revendiquez ce clan via le biais d'anciennes Danaïdes ..bla bla bla...

Mais..hum...pour moi l'attitude de "Saphiria" fait honte aux Danaïdes.
Ce clan...qui est...peut-être repris par d'anciennes Danaïdes..n'a rien à voir avec les Danaïdes...

Lorsque je me fais tuer par une femme fatale...je m'insurge lorsque je lis dans votre description qu'il est repris par des Danaïdes...car les Danaïdes ont une histoire.Une "vraie".Elles ne faisaient pas n'importe quoi.Elles avaient un Rp.C'est bien pourquoi je ne me suis mème pas donné la peine d'en écrire un ici, au vu du vôtre...

Bref..les femmes fatales..c'était déjà pas çà...mais là c'est n'importe quoi.

Sheena..t'as vu comme elle fait honte à son clan celle-là ?..dommage que tu ne sois plus là...


Ha oui j'oubliais...:

Attaques reçues
Ennemis attaquants Clan Détail
Saphiria 30 minutes Les Femmes Fatales voir le détail
Saphiria 30 minutes Les Femmes Fatales voir le détail
Saphiria 30 minutes Les Femmes Fatales voir le détail


Mon perso est mort bien naturellement.

Bouuhhh honte à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Linettte
Amie des Femmes Fatales
Linettte


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : entre la cuisine et la salle de la taverne
Date d'inscription : 30/11/2006

Saphiria ? femme fatale ? Empty
MessageSujet: Re: Saphiria ? femme fatale ?   Saphiria ? femme fatale ? EmptyDim 25 Mar - 1:15

Dsl pour cette mort Lilibellule...

Je ne ferais pas l'effort de répondre en rp non plus...

Saphiria est une jeune recrut, elle n'a peut etre pas tout compris à la politique des FF, dans ce cas, cele-ci verront cela avec elle.

Si j'ai bien compris, tu t'es fait attaquée, sans aucune raison?

OK, on verra ça avec Saphiria...

En ce qui concerne les danaïdes, encore une fois je me repette, le clan à été formé par des danaïdes souhaitant agir autrement que les danaïdes justement... ELLES NE SONT PAS LA RELEVE DES DANAIDES, NI DES DANAIDES...

Elles ont une autre vision des choses, et n'agissent pas pareil...
D'ailleurs, il ne reste plus qucune danaïdes dans ce clan... Si sheena a honte des femmes fatales, qu'elle vienne elle meme essayer de remettre de l'ordre dans le clan... Mais ça n'a pas l'air d'etre le cas...

Je ne me fatiguerais pas plus a défendre ses femmes qui ont été longtemps mes soeurs, car aujourd'hui, je suis moi meme deçu du manque de rp... mais elles ont des vies irl qui leur prennent du temps, et je comprend qu'elles aient d'autres priorités que le jeu.

Sur ce, les filles je vous adore, mais ne vous laissez pas insulter s'il-vous-plait...
Revenir en haut Aller en bas
Lilibellule




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2007

Saphiria ? femme fatale ? Empty
MessageSujet: Re: Saphiria ? femme fatale ?   Saphiria ? femme fatale ? EmptyDim 25 Mar - 5:24

Vous voulez dire que saphiria est venue postuler chez vous sans savoir où elle allait ? c'est d'autant plus grave.Enfin ceci-dit, les femmes fatales, je n'ai pas besoin de postuler pour connaitre la cause qu'elles défendent.Alors deux choses..l'une, soit cette fille est totalement idiote, l'autre, soit elle sait parfaitement ce qu'elle a fait mais préfère jouer sur la naïveté.

A présent,au sujet de ce que vous évoquez... en ce qui concerne leur vie perso et leur manque de temps..etc etc...je pense surtout qu'il faudrait être un peu plus exigeante sur vos recrutements.Saphiria a bien dû écrire j'imagine un Rp pour se faire, pour celà elle a bien dû s'informer quelque peu sur vos exigeances et votre cause.Alors qu'elle ne vienne pas me faire croire qu'elle ne sait pas ce qu'elle a fait de mal comme répondu dans son Mprivé.D'autant qu'au vue de son matos, il sagit très probablement d'une réincarnation, comme on en voit tout les jours sur le jeu.

En ce qui concerne Sheena, j'ai juste fait remarquer que Saphiria faisait honte à son clan.Ni plus, ni moins.

Ensuite, pour finir.En ce qui concerne à présent votre derniere phrase, c'est à dire celle-ci :Sur ce, les filles je vous adore, mais ne vous laissez pas insulter s'il-vous-plait...

Je n'insulte personne que je sache.Remettez les choses dans l'ordre.C'est votre recrue qui insulte son clan avec ses attitudes irreflechies.Elle ne mérite mème pas d'être chez vous...

Sur ce mesdames, je vous souhaite une bonne continuation autant IRL qu'RP.

Bien à vous.

Lilibellule.
Revenir en haut Aller en bas
Linettte
Amie des Femmes Fatales
Linettte


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : entre la cuisine et la salle de la taverne
Date d'inscription : 30/11/2006

Saphiria ? femme fatale ? Empty
MessageSujet: Re: Saphiria ? femme fatale ?   Saphiria ? femme fatale ? EmptyDim 25 Mar - 11:50

Quand je dis au filles de ne pas se laisser insulter, je ne parlais pas par vous... c'est général malheureusement... en ce moment les femmes fatales sont de plus en plus polémiquée sur silver...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Animatrice des Femmes Fatales
Ayame


Féminin Nombre de messages : 97
Localisation : A la recherche d'un homme,un vrai...
Date d'inscription : 23/10/2006

Saphiria ? femme fatale ? Empty
MessageSujet: Re: Saphiria ? femme fatale ?   Saphiria ? femme fatale ? EmptyDim 25 Mar - 17:09

Tout d'abord,je suis désolé pour ta mort lilibellule!

Sache que Saphiria a été banie du clan!
Il est inutil de prendre les actes d'une seule pour ceux des autres!Nous n'avons malheureusement pas le pouvoir de connaitre tous les faits et gestes de toutes!

Quand à ta mention de sheena des danaides....nous ne sommes NI L'UNE (sheena) NI L'AUTRE (des danaides!)!cessez donc tous de vous acharnez là dessus!!Les danaïdes ont peut être EU une histoire...mais il ne me semble pas en apercevoire beaucoup donc inutil de nous comparer!

Sur ce,Linette,je suis dsl que tu ais eu à intervenir (j'ai eu un week bien pris!) mais merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibellule




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2007

Saphiria ? femme fatale ? Empty
MessageSujet: Re: Saphiria ? femme fatale ?   Saphiria ? femme fatale ? EmptyLun 26 Mar - 12:52

Et bien dans ce cas je dirais dame Ayame , qu'il faudrait penser à revoir votre description de clan Smile
Aucune comparaison ne serait faites si vous ne mentionnez point les Danaïdes dans celle-ci.
":Le clan des Femmes Fatales fut formé avec le ralliement de quelques Danaïdes qui hélas ont perdu leur Chef …
La tristesse est immense, le deuil sera éternel… Les Femmes Fatales décident de prendre la relève pour perpétuer les leçons qu’elles ont apprises .. "
vous parlez tout de mème bien de relève si je ne m'abuse...et vous avez bien cité les danaïdes...je ne vois nullement pourquoi dans ce cas.C'est un non-sens.

Quant à la comparaison lol c'est sur qu'il n'y en a pas.

Quand à ce que j'ai dis à propos de Sheena (qui n'est plus d'ailleur..paix à son âme..)Je faisais remarquer que Saphiria faisait honte à son clan.Je ne vois nullement pourquoi VOUS l'avez associée aux Danaïdes.(Mais ceci dit..Sheena était une ex-danaïde...) contrairement à ce que vous dites)C'est vous seule qui venez de faire cette erreur.Non moi.Il faut juste savoir lire correctement.

Sur ce..une fois de plus...Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
LadyJess
Femme Fatale
LadyJess


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Près d'un homme pour lui couper ......
Date d'inscription : 10/10/2006

Saphiria ? femme fatale ? Empty
MessageSujet: Re: Saphiria ? femme fatale ?   Saphiria ? femme fatale ? EmptyLun 26 Mar - 18:08

ayoye!! c'est qui cette fille la???

Si elle s'aurrais informer comme elle le dit...elle aurrais vue le débat sur le même sujet que nous avons fait sur la communauté.. alors soit cette fille est totalement idiote, soit elle sait parfaitement ce qu'elle a fait mais préfère jouer sur la naïveté.

Saphiria ? femme fatale ? Xdevil3 Saphiria ? femme fatale ? Xdevil3

Ne vous laisser pas faire les filles, elle n'a aucun savoir vivre de venir ici comme ça..si elle ne veut pas entrée chez les FF alors qu'elle vous laisse tranquille...

c'est quoi? une sorte de réincarnation: je connais les Danaide et les FF gnagnagna blablabla. et puis quoi encore? c'est quoi cettte manie de parler d'elle comme ça...

LadyJess dit qu'elle en a marre des personnes qu'il ne veulent pas comprendre... Saphiria ? femme fatale ? Sadik
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Animatrice des Femmes Fatales
Ayame


Féminin Nombre de messages : 97
Localisation : A la recherche d'un homme,un vrai...
Date d'inscription : 23/10/2006

Saphiria ? femme fatale ? Empty
MessageSujet: Re: Saphiria ? femme fatale ?   Saphiria ? femme fatale ? EmptyLun 26 Mar - 21:08

Marci bien LadyJess!!!

C'est fatiguant cet acharnement contre nous!

Ce n'est pas parce qu'il y en a une qui fait une conne*** que c'est le cas de tte...

Qu'on prenne soit disant une relève je veux bien mais qu'on nous jette à la tête que l'on fait honte aux ancienes danaides,faut arréter!Il y a certes formation avec d'ancienne filles d'un clan,mais ça ne veux pas dire que nous sommes comme ces fillles!!!
C'est pourtant pas si dur à comprendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Linettte
Amie des Femmes Fatales
Linettte


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : entre la cuisine et la salle de la taverne
Date d'inscription : 30/11/2006

Saphiria ? femme fatale ? Empty
MessageSujet: Re: Saphiria ? femme fatale ?   Saphiria ? femme fatale ? EmptyLun 26 Mar - 22:32

Je vous l'ai dit les filles, changer votre description... on est pas des danaïdes... alors ne mettez pas dans la description que le clan a été formé par d'anciennes danaides qui voulaient prendre la relève des danaides...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Animatrice des Femmes Fatales
Ayame


Féminin Nombre de messages : 97
Localisation : A la recherche d'un homme,un vrai...
Date d'inscription : 23/10/2006

Saphiria ? femme fatale ? Empty
MessageSujet: Re: Saphiria ? femme fatale ?   Saphiria ? femme fatale ? EmptyMar 27 Mar - 20:13

Ca,je m'évertue à le dire depuis le début....
Mais rien ne bouge...
Revenir en haut Aller en bas
Madie
Amie des Femmes Fatales
Madie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2006

Saphiria ? femme fatale ? Empty
MessageSujet: Re: Saphiria ? femme fatale ?   Saphiria ? femme fatale ? EmptySam 31 Mar - 1:23

Ouh là!..
Lili, qu'est-ce que tu fais?
Pourquoi les juges-tu ainsi? C'est mes soeurs!
Et, pour ton information...

Lili, notre Sheena, qu'on connait. Elle qui'a été dans notre clan, elle qui était ta soeur.. n'a jamais été Danaide.

Oui, il a eu une Danaide nommée Sheena, mais c'est pas la même.

C'est Sheena, elle même, qui me l'a dit.

Elle s'est inscrit, juste après le delete de celle-ci.

Alors, s'il vous plait..

Et de plus, Lili, moi et toi, on a quand même une bonne relation...
et certe que, j'ai déjà été femme fatale, et j'ai toujours été contre ceux qui attaquait les femmes lorsqu'elle était FF.
J'ai jamais attaqué uen femme, même lorsqu'elle m'attaquait..
car je deffendais les femmes coute que coute.
Ce n'est pas de notre faute, ni de la leur , si Saphira, a agit ainsi..

Alors, laissez en paix les Femmes Fatales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saphiria ? femme fatale ? Empty
MessageSujet: Re: Saphiria ? femme fatale ?   Saphiria ? femme fatale ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphiria ? femme fatale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Femmes Fatales :: Le Campement :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser