| HRP au coeur de la foret | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
¤6hades6¤
Nombre de messages : 19 Localisation : Inlocalisable Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: HRP au coeur de la foret Sam 14 Avr - 20:31 | |
| Felicitation, ton rp est tout simplement magnifique. Tu arrives a faire passer beaucoup d'émotion, c'est bien. Mais ne va quand même pas tous nous démoraliser avec des textes comme ça :p Non sérieusement si tu as d'autre rp et que tu pourrais les poster pour que nous puissons les lire ce serait vraiment simpa de ta part. | |
|
| |
Niwema.
Nombre de messages : 49 Localisation : Toujours plus près d'elles. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: HRP au coeur de la foret Sam 14 Avr - 20:42 | |
| Merci beaucoup. Mais je ne posterais que si quelqu'un veux bien me répondre. | |
|
| |
¤6hades6¤
Nombre de messages : 19 Localisation : Inlocalisable Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: HRP au coeur de la foret Sam 14 Avr - 20:45 | |
| Alors j'attenderais qu'ont te reponde | |
|
| |
Ayame Animatrice des Femmes Fatales
Nombre de messages : 97 Localisation : A la recherche d'un homme,un vrai... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: HRP au coeur de la foret Sam 14 Avr - 21:48 | |
| Bravo Niwema! Tu as fait un texte superbe! Tu attends qu'on te réponde maintenant?? ou tui préfère continué un peu le RP? | |
|
| |
Niwema.
Nombre de messages : 49 Localisation : Toujours plus près d'elles. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: HRP au coeur de la foret Sam 14 Avr - 21:56 | |
| Hum.. faut me dire ! ^^ Moi je voulais vous laissez répondre, mais si vous avez pas la plume au bout des doigts maintenant je viendrais (en RP) vous tirer les oreilles pour que vous me répondiez. J'espere avoir répondu à ta question ! | |
|
| |
Nombre de messages : 97 Localisation : A la recherche d'un homme,un vrai... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: HRP au coeur de la foret Sam 14 Avr - 22:02 | |
| Je m'y attelle.. En espérant arribver à continuer convenablement un si joli texte! | |
|
| |
LadyJess Femme Fatale
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : Près d'un homme pour lui couper ...... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: HRP au coeur de la foret Sam 14 Avr - 22:06 | |
| Vraiment bien ton rp j'avais les yeux plein d'eau. continue comme ça. | |
|
| |
Niwema.
| Sujet: Re: HRP au coeur de la foret Sam 14 Avr - 22:11 | |
| Merci beaucoup ! C'est vraiment très gentil ce que vous me dites mais je vous ais lus, toutes, et votre écriture est aussi jolie que la mienne si ce n'est plus. Alors moi je vous fais confiance, vous n'aurez aucun mal à continuer mon texte. | |
|
| |
| Sujet: Re: HRP au coeur de la foret Sam 14 Avr - 22:23 | |
| Malheureusement pour ma part c'est pas trop du luxe... Mais bon,on fait ce que l'on peut:P ^^ Encore bravo!! | |
|
| |
Niwema.
| Sujet: Re: HRP au coeur de la foret Sam 14 Avr - 22:32 | |
| Mais ca suffit ! Il serrait temps de prendre confiance en vous ! Vous êtes les meilleures ! Mince à la fin ! | |
|
| |
Niwema.
| Sujet: Re: HRP au coeur de la foret Dim 15 Avr - 14:16 | |
| Merci beaucoup Hades pour tes messages Je ne te répond pas, j'attend que les femmes fatales continues un peu. Si elles reviennent un jour ! [Désolé pour le double message ] | |
|
| |
¤6hades6¤
| Sujet: Re: HRP au coeur de la foret Dim 15 Avr - 14:47 | |
| Aucun probleme de mon coté J'attendrais avec toi | |
|
| |
Niwema.
| Sujet: Re: HRP au coeur de la foret Dim 15 Avr - 16:15 | |
| Les michantes femmes fatales ! Tant pis j'ai répondu ! | |
|
| |
¤6hades6¤
| Sujet: Re: HRP au coeur de la foret Dim 15 Avr - 16:30 | |
| Encore un jolie texte, bravo | |
|
| |
Niwema.
| |
| |
| Sujet: Re: HRP au coeur de la foret Dim 15 Avr - 19:21 | |
| Les filles ne passent pas souvent (quand elles passent... xd) Et surtout on n'est plus beaucoup...Enfin twili devrait peut être venir mais les autres... | |
|
| |
Niwema.
| Sujet: Re: HRP au coeur de la foret Mar 24 Avr - 3:41 | |
| Bon j'avoue.. on est pas disponnible tout le temps ! Mais j'ai répondu aussi vite que possible ! Vous vous rendez compte 2 h40 c'est de la folie !! Je file ! Mais attention, je reviens demain ! [Dictatrice du RP le retour ! ]*** demain ??? non... cette apres midi ! *** | |
|
| |
Le fantome de Twili Femme Fatale
Nombre de messages : 32 Localisation : Dans la taverne avec Linettte *_* Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: HRP au coeur de la foret Mar 24 Avr - 11:44 | |
| Ayame pas bien de parlé dans mon dos qu'es tu raconte encore ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: HRP au coeur de la foret Mer 25 Avr - 16:09 | |
| J'ai rien dit de mal! Juste que tu passerait sans doute! (pas le fouet,pas le fouet!)^^ | |
|
| |
Le fantome de Twili Femme Fatale
Nombre de messages : 32 Localisation : Dans la taverne avec Linettte *_* Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: HRP au coeur de la foret Jeu 26 Avr - 13:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HRP au coeur de la foret Jeu 26 Avr - 20:07 | |
| A la taverne,le sujet posté par Niwema! | |
|
| |
Niwema.
| Sujet: Re: HRP au coeur de la foret Jeu 26 Avr - 20:57 | |
| Moiii !! | |
|
| |
| Sujet: Re: HRP au coeur de la foret Jeu 26 Avr - 21:25 | |
| | |
|
| |
Niwema.
| Sujet: Re: HRP au coeur de la foret Dim 29 Avr - 0:14 | |
| Oulala !! Les filles quand vous allez revenir vous allez avoir de la lecture ! J'espere vraiment que vous aimez lire, parce que la vous êtes servis ! Moi j'aimmme beaucoup lire !! ^^ Vous lire, alors postez vos jolie petit rp.. | |
|
| |
Madie Amie des Femmes Fatales
| Sujet: Re: HRP au coeur de la foret Dim 29 Avr - 1:03 | |
| Moi j'adore lire Mais surtout faire des rp's:) Ma chtite jolie féline, tu es très bonne en rp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HRP au coeur de la foret | |
| |
|
| |
| HRP au coeur de la foret | |
|