Les Femmes Fatales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Femmes Fatales

Nous le sexe faible? On demande à voir!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Une nouvelle rencontre

3 participants
AuteurMessage
Goku, le mage

Goku, le mage

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre EmptyMar 17 Avr - 17:26

Goku ... jeune homme de 26 ans, assez grand, et une assez drole de particularité, mais assez secrete.

Il avait rencontrer, sur boudok, Twili, une femme gentille et assez charmante enfin surtout belle, elle faisait partie des Femmes Fatales, une Guilde qu'il avait déjà connue, il y a trés longtemps, a l'époque, le palais de santéria etait encore debout, rien que d'y penser cela lui mettait les larme au yeux, une larmichette coula le long de sa joue et tomba sur le sol, il etait en route pour la taverne des Femmes Fatales, en éspérant qu'il n'aura pas de probléme avec ces jeunes femmes, le soleil etait radieu, cela faisait longtemps qu'il na pas vue d'arbre, sur sato il n'y a que du sable, le soleil agréssant, ce paysage est totalement différent, doux, chaleureux.

Il etait vêtu de noir, l'habitude de sato, son baton toujours armé et son épée de glace toujours sur son dos, toujours peur du pire, sil il devait soigner ou attaquer, il a dû hesiter une fois ... c'etait la seul erreur qu'il avait comis, maintenant toujours prét.

il marchait tranquillement, puis aperçu une maison, il se dit que s'était surement là, il remarqua des esclaves qui faisait le menage a l'extérieure, d'autres ramasser le linge, touts des hommes.

L'un d'eux s'approcha de Goku :

-Que fait-tu ici ? tu est chez les Femme Fatales, des guérriéres sans pitié pour les hommes ! si tu veux pas devenir comme nous ... fuis cette endroit au plus vite !

Goku etait soulagé, il était bien chez les Femme Fatales, il avait peur d'avoir marcher jusqu'ici pour rien, Goku lui demanda où se trouver la taverne :

-Mais tu n'as vraiment rien compris ! ces guérriéres vont te tuer a la moindre occasion, c'est vraiment des bétes sauvages, tu ...

Goku dégaina son épée et visa l'esclave qui parler trop ...

-Tu crois que l'Homme n'as jamais fait de mal a la Femme ? elles se rebels et elles ont raison, se monde est sans pitié, elle savent se défendre.

-Tu parle comme si tu etait différent ...

-Je t'ai poser une question il me semble, cela serait sympa de ta part si tu pouvais y repondre ...

l'esclave pointa du doigt un porte :

-S'est par là, mais je t'aurai prévenu ...

Goku se ficher de se qu'il pouvait bien dire, il voulait la revoir, méme si sa vie doit être en danger ... il s'en alla vers la porte, l'esclave murmurait :

-Sexiste ...

Goku se retourna tendant sont épée vers l'esclave :

-Tu as quelque chose a rajouter ?

-Heu...non ! non non !

il se remis a balayer le sol energiquement.

Goku arriva a l'entré de la taverne, il regaine son épée sur son dos et rentra :

-Il y a quelqu'un, je doit voir une certaine personne ...

il faisait noir mais une odeur de bougie flottait dans l'air, comme si on les avait éteinte avant qu'il rentre, une silhouette féminine pouvait se distinguer a travers l'obscurité ...
Revenir en haut Aller en bas
Le fantome de Twili
Femme Fatale
Le fantome de Twili

Féminin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre EmptyMar 17 Avr - 20:48

Passe derriere l'inconnu et lui pique son epée pendant qu'il srute l'ombre

Seul nos lames et nos fouets son autoriser dans notre cité !Je sais que tu ne le savais pas mais je prefere te prevenir...

Depose l'epée de Goku et lui saute au cou

Mais que nous vaux ta visite ici ?

Cela est rare de voir rentré un homme ici, enfin ceux qui< ne nous servent pas..

Dernière édition par le Mar 24 Avr - 11:36, édité 1 fois
Goku, le mage

Goku, le mage

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre EmptyMar 17 Avr - 21:48

Goku scruta la silhouette, puis d'un clin d'oeil elle disparue il avait beau regardé dans tout les sens mais rien ...

*si c'etait une guerriére assoifé de sang, non je ne doit pas mourrir ... pas avant de lui dire*

il ne sentit plus sont épée sur son dos, il entendit une voix douce, une voix qu'il connait ...

Seul nos lames et nos fouets son autoriser dans notre cité !Je sais que tu ne le savais pas mais je prefere te prevenir...

il se retourna et vit Twili lui sauté cou, un soupir se fit sentir

Mais que nous vaux ta visite ici ?

Cela est rare de voir rentré un homme ici, enfin ceux qui ne nous servent pas...

J'irai n'importe où pour te voir, meme ici ... je voulais te dire que je t'aime ...
Le fantome de Twili
Femme Fatale
Le fantome de Twili

Féminin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre EmptyMar 24 Avr - 11:42

Et tu est venue jusque ici juste pour me dire c'est qu'elque mots ? ce n'est pas que cela le probleme mais si ce n'etais pas moi qui t'avais appercue la premiere je croix que....hum tu ne serait plus bougé

Sourit l'égerement puis esaye de pencé a qu'elque chose d'autres que Goku attaché et t'orturé

Tu doit avoir soif non ? allons prendre un verre si tu le veux
Goku, le mage

Goku, le mage

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre EmptyMar 24 Avr - 21:03

-Il est vrai, il y a d'autre raison, je voulais revoir se visage angélique qui hante mes pensées, puis je voulais revoir cette taverne ... même si sa a beaucoup changé

Goku regarda les yeux de Twili, un fond de sadisme pouvait se lire

Tu doit avoir soif non ? allons prendre un verre si tu le veux

-Hum ... Pourquoi pas

Regarda la taverne ...

-Dis moi ... tu est toute seul ? car je vois personne ...

[Hrp]Tout le monde peux participer Wink vais pas vous mangez Rolling Eyes [/Hrp]
Linettte
Amie des Femmes Fatales
Linettte

Féminin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre EmptyMar 1 Mai - 14:02

Linettte arriva a la taverne et vit twili en compagnie d'un homme, un mage semblait-il.

Elle s'en étonna et se méfia

Elle alla vers eux et dévisagea avec mépris l'homme.

Puis elle demanda a twili ignorant l'homme

Qui c'est celui là?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Empty

Une nouvelle rencontre
Page 1 sur 1