Goku ... jeune homme de 26 ans, assez grand, et une assez drole de particularité, mais assez secrete.
Il avait rencontrer, sur boudok, Twili, une femme gentille et assez charmante enfin surtout belle, elle faisait partie des Femmes Fatales, une Guilde qu'il avait déjà connue, il y a trés longtemps, a l'époque, le palais de santéria etait encore debout, rien que d'y penser cela lui mettait les larme au yeux, une larmichette coula le long de sa joue et tomba sur le sol, il etait en route pour la taverne des Femmes Fatales, en éspérant qu'il n'aura pas de probléme avec ces jeunes femmes, le soleil etait radieu, cela faisait longtemps qu'il na pas vue d'arbre, sur sato il n'y a que du sable, le soleil agréssant, ce paysage est totalement différent, doux, chaleureux.
Il etait vêtu de noir, l'habitude de sato, son baton toujours armé et son épée de glace toujours sur son dos, toujours peur du pire, sil il devait soigner ou attaquer, il a dû hesiter une fois ... c'etait la seul erreur qu'il avait comis, maintenant toujours prét.
il marchait tranquillement, puis aperçu une maison, il se dit que s'était surement là, il remarqua des esclaves qui faisait le menage a l'extérieure, d'autres ramasser le linge, touts des hommes.
L'un d'eux s'approcha de Goku :
-Que fait-tu ici ? tu est chez les Femme Fatales, des guérriéres sans pitié pour les hommes ! si tu veux pas devenir comme nous ... fuis cette endroit au plus vite !
Goku etait soulagé, il était bien chez les Femme Fatales, il avait peur d'avoir marcher jusqu'ici pour rien, Goku lui demanda où se trouver la taverne :
-Mais tu n'as vraiment rien compris ! ces guérriéres vont te tuer a la moindre occasion, c'est vraiment des bétes sauvages, tu ...
Goku dégaina son épée et visa l'esclave qui parler trop ...
-Tu crois que l'Homme n'as jamais fait de mal a la Femme ? elles se rebels et elles ont raison, se monde est sans pitié, elle savent se défendre.
-Tu parle comme si tu etait différent ...
-Je t'ai poser une question il me semble, cela serait sympa de ta part si tu pouvais y repondre ...
l'esclave pointa du doigt un porte :
-S'est par là, mais je t'aurai prévenu ...
Goku se ficher de se qu'il pouvait bien dire, il voulait la revoir, méme si sa vie doit être en danger ... il s'en alla vers la porte, l'esclave murmurait :
-Sexiste ...
Goku se retourna tendant sont épée vers l'esclave :
-Tu as quelque chose a rajouter ?
-Heu...non ! non non !
il se remis a balayer le sol energiquement.
Goku arriva a l'entré de la taverne, il regaine son épée sur son dos et rentra :
-Il y a quelqu'un, je doit voir une certaine personne ...
il faisait noir mais une odeur de bougie flottait dans l'air, comme si on les avait éteinte avant qu'il rentre, une silhouette féminine pouvait se distinguer a travers l'obscurité ...