Les Femmes Fatales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Femmes Fatales

Nous le sexe faible? On demande à voir!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quêtes Map1 (solutions)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheena

Sheena


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : En train d'embrasse son crom tout partout dans des ruelles sombres XD
Date d'inscription : 01/10/2006

Quêtes Map1 (solutions) Empty
MessageSujet: Quêtes Map1 (solutions)   Quêtes Map1 (solutions) EmptyDim 1 Oct - 20:25

Les quêtes :

Retrouver le collier en platine
Allez voir Loinera en C5 qui cherche son collier
il est en L4 et ca rapporte 2000 Pieces d'or à partager et 500XP à pas partager :
"Oh merci c'est trop gentil !"
Morando deviendra légèrement insultant par la suite :
"Tu veux mon slip aussi ?"

Merci à Squall pour toutes ces infos :

Tuer Dendras

=> Quand le perso a une intelligence suffisante (min 17 je pense, 20 c'est sur), Ural en A2 daigne te parler.
"Bon courage !" (N'en voila un sympa !)
Il te confie la quete ou il faut parler à la nana en L4
=> buter plusieurs fois des chefs gob en A6 pour récupérer la fiole qui contiens la voix de Gimlo.
=> apres aller en k3 la donner a gimlo
=> puis aller en L4 et parler a la petite fille
"La chasse est un art pas un jeu"
=> ensuite en k3 pour rendre la fiole a gimlo
"Ca y'est ! Je peux parler, gémir, chanter, hurler !" (et merde !)
=> son frere l'hermiet se trouve en K17
=> il va dire d'aller recuperer l'épée d'akim le forgeron en L20 : il faut un minimum d'agilité pour la récuperer.
"Fous moi la paix, j'ai du boulot !" (Toujours des PNJ très agréables...)
=> ensuite la rapporter en K17 : récompense = 5000 PO à partager avec le clan.
"Ah c'est cool ça!"
=> puis, aller en B10 voir Farawenqui donne un parchemin qu'il ne faut surtout pas perdre (pas mourir).
"J'ai été marié à ce monstre... je te donne trois potions !"
=> puis descendre jusqu'en L30 pour tuer le mechant Dendras --> super chaud, chemin blindé de monstres gros bill !
=> lui parler et là il meurt !
"Ah non pas ça !!!"
=> donne Massue lourde des rois (+20 For, + 5 AGI, + 6 INT), 18000 xps, 20000 PO à partager avec son clan.

Kurgan
J12 : Un mec dit qu il vient d'une tribu et que son shaman va bientôt mourir et qu'il a besoin d une potion (bla bla ..etc...)
et le monstre se trouve juste ds la case a droite en J13 (gardien des abimes).
=> le tuer (c chaud !) => recuperer la potion => la donner au mec => ce qui le pétrifie.

=> Donne :
- une grande potion de constitution
- une grand potion de force
- une grande potion d´agilité
- une grande potion d´intelligence
- un chapeau de grand archer
- des bottes en peau de dragon
- 20.000 PO (pour soi)
- 10.000 XPS.

Excalibur

J14 :

Bonjour l’ami,
je suis un simple chasseur des montagnes du Sud. J’ai besoin de ton aide, si toute fois, tu t’en sens capable.
Voilà quelques jours, je me promenais tranquillement dans le bois à la recherche d’un sanglier quand soudain, j’aperçu un individu semblant fortement affaibli.
Je lui ai donc proposé un toit pour dormir et de la nourriture pour assouvir sa faim. Le lendemain, avant de partir, le mendiant me donna une carte. Il s’agissait d’une carte au trésor qui menait tout droit à la très célèbre épée excalibur.
Sans le savoir, je me trouvais face à Merlin. Le temps que je réalise il avait déjà disparu...
Mon problème, s’est que je me suis fait attaquer par Drunkan, le magicien voleur et que celui-ci m’a volé ma carte.
Le temps presse, aide moi à le retrouver avant qu’il mette la main sur l’épée, ramène moi la carte et je te couvrirai d’or.
Merci l’ami. Je te conseille d’aller voir Amala, aubergiste à Silver Lake City, il parait qu’elle a hébergé Drunkan une nuit.
Bon courage.


B21 :
Bonjour petit voyageur, une petite nuit à l’auberge pour pas cher ?
Quoi ??? Tu cherches Drunkan ? Oui, je peux t’aider, mais tout se paie ici, alors tu devras m’aider pour que je te donne un conseil.
Je perds de la clientèle à cause de ces maudits dragons à l’entrée du lac, si quelqu'un pouvait les occir les affaires pourraient aller un peu mieux pour moi.
Ramène moi une écaille bleue en guise de preuve et je te dirai tout ce que je sais sur Drunkan.



=> aller en D21 = dragons bleus = gros, très gros bill !
=> ramener une écaille en B21
=> aller en L26 tuer drunkan.
=> rapporter le parchemin anti-drow à Medur en J14
=> et la il va dire d aller chercher excalibur qui se trouve en A17 normalement mais il faut 50 en force pure pour la deloger !

La vengeance de Sylviana
J9 : Sylviana

* Au cours de votre périple vous apercevez un chariot en flamme,
un homme gise sur le sol le crane défoncé, un peu plus loin vous voyez deux enfants éventrés au coté de leur mère.
Qui a bien pu commetre un crime si sanglant, tout cela ressemble bien à du travail d´ogres.
Soudain, vous entendez des gémissements, la femme n´est pas morte, elle n'en reste pas moins gravement blessée.
Une vision d´horreur s´offre à elle, son époux et ses deux fils ne sont plus. La violence de la scène rende la femme complètement désespérée et hystérique.
Elle s´effondre ensuite sur le sol,... à voir la marre de sang dans laquelle elle baigne, elle ne tardera pas à rejoindre sa famille.

Vous accourez vers elle, elle ouvre les yeux *

Vengeaaaaance !!! Vengez-moi ou soyez maudit à jamais !
Dans le sac de mon mari ,... vous trouverez des potions.
L'une des fiole contient un poison puissant!
Allez au village des ogres sur le chemin des Grottes de Han et videz le poison dans le puit du village.

* La femme meurt après ces mots.

Soudain, un frisson vous traverse l'échine, et vous commencez à avoir la chair de poule.
Vous vous eloignez du corps de la femme.
L´ame de la femme sort alors de son corps et s'élève légèrement au dessus de celui-ci.
Elle lève la tête et vous fixe droit dans les yeux*

Venge moi ou sois maudit !
* La forme de l´âme s´évanouit ensuite dans les feuillages *

* vous recevez 2 grandes potions de soins
1 grande potion de mana
le Poison de Sylviana *

K12 : C'est le puit que Sylviana vous a demandé d´empoisonner.

Voulez-vous empoisonner le puit du village?

- Oui, mort aux ogres :

* Vous recevez 10.000 points d´expérience *

- Non, je préfère ne pas faire ca :

* Votre sac commence a vibrer, la fiole de poison de Sylvania en tombe et se brise au sol.

à peine votre peau touchée par les éclaboussures, vous vous vous retrouvez plaqué au sol
de la mousse blanchartre commence à se répendre de votre bouche et vous vous évanouissez.

A votre réveil vous êtes dans un lit.
Un homme arrive à vos coté et vous explique que lui et ces hommes ont attaqué le village des ogres
et qu'ils vous ont rammassés à coté du puits.

Il dit que vous avez eut beaucoup de chance, mais que mainenant vous étiez sur pied
et qu'il était donc temps de laisser la place à un autre malheureux qui lui aura peut-etre moins de chance que vous. *

* Vous recevez 15.000 points d´expérience *

-> Réaparition en K17.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes Map1 (solutions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Femmes Fatales :: Silver World :: Quètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser