Les Femmes Fatales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Femmes Fatales

Nous le sexe faible? On demande à voir!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quêtes de Dusso (solutions)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amelie
Grande Chef des Femmes Fatales
amelie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2006

Quêtes de Dusso (solutions) Empty
MessageSujet: Quêtes de Dusso (solutions)   Quêtes de Dusso (solutions) EmptyDim 29 Oct - 0:44

Tout d'abord nous allons commencer par la quête ou nous gagnons des boosts divin Smile

La quête ce commence en L19 en parlant a Hermana (soeur en espagnol , quoi on s'en fout , a excusez moi XD) qui nous dit cela :

Vous apercevez une petite femme âgée d´apparence humaine.
Elle regarde le sol et déambule d´un air préoccupé en grommelant des choses que vous ne pouvez distinguer.


A votre approche elle relève la tête et ces yeux plissés s´ouvrent pour laisser la place à un regard gris.
Elle semble contente de vous voir malgré l´air grincheux de sont visage
Un petit sourire se dessine au coin de sa bouche avant qu´elle s´adresse à vous d´une voix douce et rassurante.

J´attendais ta venue léona, Cela fait un moment que je t´observe, et le temps est venu pour que ta puissance soit mise au service de Silverworld.

Alors que vous alliez ouvrir la bouche pour demander comment elle vous connaissait, la vielle femme vous inflige un coup de cane sec et rapide sur votre crâne.
Douloureux mais sans dommage, vous êtes néanmoins plus surpris par ce geste que par la douleur qu´il occasionne.
Avant que vous ayez pu broncher, la vielle femme reprend sur un ton colérique.

Silence maroufle, pour qui elle se prend la nouvelle venue!
Ta grand-mère ne souillais pas encore ses guenilles que je chiquais déjà des langues de dragons fraîchement coupées!
Alors t´es gentil tu poses tes fesses sur ce rocher, tu bronches pas et tu écoutes ce que j´ai à te dire.

La vielle femme retrouve immédiatement un visage serein et reprend avec une voix de miel.

Je me nomme Hermana, malgré le fait que mon apparence ne le montre guère, j´ai autrefois été une grande mage-guerrière.
A l´époque la vies sur Dusso n´était pas toujours rose,... Dusso était dirigé par un roi.
Ce roi était bénéfique pour Dusso, il dirigeait parfois d´une main de fer, mais cela était nécessaire vu les dangereuses créatures vivant sur Dusso.
Ce roi avait 5 Chefs d´armée à son service. Chacun de ces Chefs d´armée étaient très puissants et représentaient une partie de la population de Dusso.
Les différentes populations qui devaient vivre ensemble étaient les peuples de la Lune, du soleil, des Enfers, du Paradis et de la Terre. Ces 5 Chefs obéissaient au doigt et à l´oeil au roi, car il savaient que lui seul avait la force de maintenir l´ordre entre les différentes peuplades.
Néanmoins ces 5 Chefs se détestaient au plus haut point.
Un beau jour ...

Alors que vous alliez commencer à bailler, Hermana vous inflige un coup de cane à nouveau sur le crâne et se lève s´écrie excédée

Je t´ai dis de dormir ? Non mais !!!
Tu la boucle et tu écoute sans broncher ! Si tu bailles encore une fois je te fais manger le rocher qui soutient tes fesses de feignant !

Hermana se rassied et reprends d´une voix douce

Un beau jour, lors d´un conseil ordonné par le roi, une querelle violente éclata entre les 5 Chefs.
Etant tous d´une puissance surprenante, aucun ne réussi à prendre le dessus sur un autre,...
La haine entre eux était grande, mais ils n´en étaient pas moins intelligent et raisonnable.
Après quelques heures, une discussion plus posée pu débuter, mais plus aucun des 5 ne désirait vivre cote à cote.
Un pacte fut donc conclu avec les 5 parties. Chacun des 5 eut droit à une partie de Dusso pour y vivre avec son peuple, 5 familles furent donc crées. Le Chef Cristou resta fidèle au roi et devint protecteur du peuple des terres comportant majoritairement des humains. Chacune des familles devrait tolérer la présence des 4 autres sur les terres de Dusso mais chacune des familles devrait rester confinée dans ses propres frontières, auquel cas, les 4 autres familles s´allieraient pour détruire la famille brisant le pacte.

Cela fait de nombreuses années que les 5 familles vivent en paix en s´ignorant les unes les autres.
Mais la paix est menacée, en effet la venue d´aventuriers des terres basses de Silverworld, tel que toi, risquent faire exploser la situation.
Ces venues risquent bien, je le crains de faire éclater une guerre sous peu.

Il y a une choses à faire pourtant, et malgré ma puissance je ne puis le faire. Etant entièrement dévouée à mon roi, je ne puis traverser les frontières des autres familles.
Peu après la création des familles, les 5 chefs furent réuni et créèrent 5 médaillons.
Un médaillon pour chaque famille, symbole de la puissance de celle-ci et de reconnaissance comme famille en temps que tel.
Le pacte stipule que en cas de grave péril, si la paix de Dusso était menacée. les 5 médaillons devraient être réunis pour rallier les peuple autour du roi en lui donnant une très grande puissance afin de préserver le futur de Dusso.

Malheureusement, il y a quelques décennies de cela, un groupe de puissante créature se sont emparés des 5 médaillons.
Il n´ont pas le pouvoir de s´en servir, heureusement, malheureusement, leur but était de nous affaiblir et non de devenir plus fort.
Nous n´avons pas pu récupérer ces médaillons car les meilleurs combattant de chaque famille furent envoyé dans les territoires bas de Silverworld afin d´empêcher qu´un trop grand nombre d´aventurier ne viennent envahir Dusso.

Toi tu es parvenu jusqu´ici, donc peut-être es tu assez puissant pour te charger de cette mission.

Vous prenez une respiration et vous préparer à donner une réponse, mais avant que vous ayez pu finir d´inspirer Hermana vous relance un coup de cann en plein visage et commence à vociférer.

SILENCE ! Je ne t´ai pas demandé ton avis. Bon sang !!! Ce n´est pas possible !!!
La jeunesse ... tous des insolents !

Hermana se lève doucement et vous déclare sur un ton aimable et doux

Va,... va et rapporte moi ces 5 médaillons, tu en seras grandement récompensé.

Hermana se retourne et continue à déambuler, prise par ces pensées.

Ensuite vint donc les 5 ogres :

Ogre du Soleil : A6
Ogre du Paradis : L30
Ogre de la Lune : D29
Ogre du Roi : H14
Ogre de l'Enfer : L8


Vous recupérez chaque medaillons...
Vous retournez en L19 et Hermana vous dit:


*Vous recevez 200 000 XP*
*Vous recevez 5 Boosts de chaque caractéristique.*

FIN
Revenir en haut Aller en bas
amelie
Grande Chef des Femmes Fatales
amelie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2006

Quêtes de Dusso (solutions) Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de Dusso (solutions)   Quêtes de Dusso (solutions) EmptyDim 29 Oct - 1:00

Ensuite nous avons la quête multiple...

Qui a le choix entre :
Bien : Guerrisseur (mago)
Neutre : Paladin
Mal : Tueur (guerrier)

Je ne connais que le bien donc et un peu le mal... désolé , je dit que ce que je sais ^^...

Bien :

Vous commencerez la quête en parlant a Angel en L27.
Pour que elle vous confie la quête vous devrez être dans le top 100 guerrisseur de preferénce.
(j'ai été folle etant jeune et toujours remarque vous allez me dire , j'ai fait du top 50... apres j'ai soufflée un peu...)

Ensuite vous irez en L5 tuer le fils de diabolo , qui ne drop pas forcément du premier coup et bien sur que reviens que toutes les 10h...

Une fois sa corne dropée , rapportée la a Angel.

Elle la béniera et vous diras d'aller voir son pere Diabolo qui se trouve en L1.

L1 se trouve donc Diabolo , enragé bien sur vous attaque et vous prends la moitié de votre or donc petit conseil : ne vous trimbalé pas avec de l'or sur vous en allant le voir ...

Revenez voir cette chere Angel. Elle vous donnera 2 000 000 de po et 100 000xp.


Mal :

Vous devez tuer 23 000 monstres minimum.

Allez en B27 , le pnj vous donneras quoi faire.

Vous devrez aller tuer le gardien de la porte solaire, il se trouve en A7.

Apres , vous verez (car je ne sais pas tout je sais juste ca c'est tout)

Il vous donne en recompense je crois 200 000 xp et 1 000 000 de po.

sur ce voila je ne sais que cela pour le moment.

Pour les Neutres

Rendez-vous en H13.

Vous donne a faire un boulot (vous devez posséder 600 de force, je crois, et une constit de je sais plus combien , mais vers les 800...).

Vous irez surment tuer l'assassin qui se trouve en A18... attention il peut retiré jusqu'a 10 000 pvs et sachant que ya des loups garou a coté ca pourrais faire très mal... j'y suis aller etant jeune.... j'ai survécu a chaque fois , mais ca ne peux pas etre le cas pour tout le monde...

voila...

Bonne chance a toutes et a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Museline
Femme Fatale
Museline


Féminin Nombre de messages : 26
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2006

Quêtes de Dusso (solutions) Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de Dusso (solutions)   Quêtes de Dusso (solutions) EmptyMer 6 Déc - 4:52

euh... question?
L19 pour rencontrer Hermana?
en quel map?
car je ne l'ai pas encore trouver moi
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Femme Fatale
Lylie


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Sur les traces d'un mâle agonisant
Date d'inscription : 25/09/2006

Quêtes de Dusso (solutions) Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de Dusso (solutions)   Quêtes de Dusso (solutions) EmptyMer 6 Déc - 15:12

Mumu Dusso c'est map 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://femmesfatales.1fr1.net
Museline
Femme Fatale
Museline


Féminin Nombre de messages : 26
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2006

Quêtes de Dusso (solutions) Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de Dusso (solutions)   Quêtes de Dusso (solutions) EmptyJeu 7 Déc - 23:53

oups désoler ...
j'irais donc faire cette quête beaucoup plus tard alors
lolllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes de Dusso (solutions) Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de Dusso (solutions)   Quêtes de Dusso (solutions) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes de Dusso (solutions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Femmes Fatales :: Silver World :: Quètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser