Les Femmes Fatales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Femmes Fatales

Nous le sexe faible? On demande à voir!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La chambre de Yureka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yureka
Femme Fatale
Yureka


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2006

La chambre de Yureka Empty
MessageSujet: La chambre de Yureka   La chambre de Yureka EmptyMer 10 Jan - 17:13

Elle était de retours depuis bientôt une semaine et elle n'avait pas encore pris de décision en ce qui concernait sa chambre. Ou allait elle loger ? En haut sous le toit pour profiter du soleil? Ou bien au sous sol pour le calme qu'elle en tirerait ?

Elle étudia les deux possibilités pendant un bon moment et se décida.


C'est décidé ! Je vivrais au sous sol ! Je pourrais ainsi faire hurler qui bon me semblera les cris ne gèneront personne !

Elle saisit un parchemin, une plume et commenca à lister ce qui lui faudrait. Par chance ce matin, au détours d'une rencontre avec un mâle, ses poches étaient pleines d'or.

Je crois que j'ai tout ... Je n'ai rien oublié scratch . Je vais laisser un mot pour que personne n'emprunte cette pièce en mon absence et qu'on ne tue pas ceux qui viendront me livrer, ce serait dommage d'éclabousser le mobilier avant même qu'il n'arrive.

Elle disparut en abandonnant une note sur la porte, "Défense d'habiter cette pièce, et prière de ne pas massacrer les livreurs, ou du moins pas avant qu'ils n'aient fini leurs travails. Yureka"
Revenir en haut Aller en bas
Linettte
Amie des Femmes Fatales
Linettte


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : entre la cuisine et la salle de la taverne
Date d'inscription : 30/11/2006

La chambre de Yureka Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yureka   La chambre de Yureka EmptyJeu 11 Jan - 23:05

Linette descendit au sous-sol, elle aimait s'y réfugier quand la chasse avait été mauvaise.

Elle entra dans la pièce, et vit un morceau de papier par terre:


Défense d'habiter cette pièce, et prière de ne pas massacrer les livreurs, ou du moins pas avant qu'ils n'aient fini leurs travails.

C'était Yureka qui avait laissé ce mot.

Oh non c'est pas vrai, où est-ce que je vais bien pouvoir aller me détendre moi maintenant après une mauvaise chasse?

Puis elle pensa à son amie... et se dit qu'après tout, même quand se serait sa chambre, elle pourrait toujours venir s'y réfugier.

Elle pris le papier, et y rajouta quelques lignes


Si tu as besoin de quelque chose vient me voir, et si tu ne sais pas où dormir en attendant que tes trvaaus ne soient fini, ma porte t'es grande ouverte. Linette
Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Yureka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sheena
» Chambre de Lylie
» chambre de Jessica
» chambre d'Ayame
» chambre de Karach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Femmes Fatales :: Le Campement :: Chambres des Femmes Fatales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser