Les Femmes Fatales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Femmes Fatales

Nous le sexe faible? On demande à voir!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La chambre de Belle de Nuit

Aller en bas 
+4
D.D
glebman
Qeb
Belle de nuit
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Belle de nuit

Belle de nuit


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Où que je sois, vous m'obéirez, avec plaisir...
Date d'inscription : 20/11/2006

La chambre de Belle de Nuit Empty
MessageSujet: La chambre de Belle de Nuit   La chambre de Belle de Nuit EmptyVen 1 Déc - 23:31

Belle arriva en haut dans la pièce qu'on lui avait indiquée....de grands murs blancs vides et dénués...En fait le tour de long en large...revient sur ses pas, et y contemple la lumière du jour

On dirait bien qu'il faudrait un peu de magie féminine ici...un peu d'éclairage aussi

les mots clefs..

Like a Star @ heaven confort élégance distinction Like a Star @ heaven


Lève les bras et récite en faisant bouger ses doigts de bas en haut et bouger ses sourcils..au même rythme...

Que celui qui y entre ne veuille plus en ressortir Like a Star @ heaven que les murs soient emprunt de ma présence Like a Star @ heaven que les yeux y soient aussi flattés que le reste du corps!!

Voyons , voyons.....


La chambre de Belle de Nuit Chambredebellexi9.th



Et bien , voilà voilà... il ne manqu'un gleb en tenu d'Adam et ca serait pas mal...


S'assied dans le fauteuil sort un grimoire de son havresac et l'installe sur le bureau , puis admire le travail... Décidément , manque quelque chose... fouille dans le grimoire ... et cherche ...et fouine... finalement baraguouine quelque chose et.... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

La chambre de Belle de Nuit Chambredebelle2wm1


Voilà , beaucoup mieux avec un gleb lié au lit et mes objets préférés, me voilà chez-moi!...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Belle de nuit

Belle de nuit


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Où que je sois, vous m'obéirez, avec plaisir...
Date d'inscription : 20/11/2006

La chambre de Belle de Nuit Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Belle de Nuit   La chambre de Belle de Nuit EmptyLun 4 Déc - 22:18

S'approche felinement et va s'agenouiller au bout du matelas , tout a cote de gleb... qui ,ca doit sans doute etre le choc de se retrouver la, attache...ne dit pas un mot...glisse ses fins doigts le long des ventraux joliements decoupes...puis remonte, le regard amuse, vers les pectoraux ciseles avec finesse... prend le temps de deposer tout doucement ces levres sur les siennes et l'embrasse sensuellement ... puis s'etire le laissant attache et s'etend gentiment dans son tout nouveau lit... Ne le quittant pas des yeux...


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qeb

Qeb


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2006

La chambre de Belle de Nuit Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Belle de Nuit   La chambre de Belle de Nuit EmptyMar 5 Déc - 8:31

Habillé de sous beau tablier blanc, quasiment nu dessous, Qeb poussa timidement la porte de la chambre de sa maitresse. Tel fut son étonnement quand il fut face à cette pièce magnifiquement décorée. Tout était vraiment en harmonie, les meubles placés au millimètres, ne juraient en rien avec les miroirs, le grand lit à baldaquin, les tapis et les luminaires.

Le mâle entra donc en prenant ses précautions pour ne rien renverser, puis de son plumeau, commença à faire la poussière. Il prit bien soin de repasser à chaque endroit, afin que sa maitresse soit contente de lui et qui sait, aura t-il droit à une caresse dans les cheveux pour le remercier, on ne sait jamais.

Au bout d'une heure, alors qu'il ne lui restait plus grand chose à faire, Qeb entendit une sorte de grognement émanant de derrière le lit. Il alla jeter un coup d'oeil, intrigué, et il dut se retenir de ne pas exploser de rire en voyant Glebman, à moitié endormi, attaché au lit par des menottes.
Le jeune mage s'approcha, hilare, et se dit que tout les meubles devaient être dépoussiérés, sinon Maitresse ne serait pas contente.
Il pris donc son plumeau dans sa main et donna de petits coups sur le barbare qui hurlait à pleins poumons de ne pas le toucher.
Une fois terminé, le pauvre homme semblait neuf, brillant et pour une fois propre.

Qeb termina tranquilement son ménage sous les yeux haineux de Glebman. Une fois le dernier grain de poussière retiré, il ouvrit la fénêtre pour aérer la pièce et secoua son plumeau dehors.
Il sortit ensuite de la chambre et s'assit près de la porte, attendant que Maitresse vienne vérifier son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Belle de nuit

Belle de nuit


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Où que je sois, vous m'obéirez, avec plaisir...
Date d'inscription : 20/11/2006

La chambre de Belle de Nuit Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Belle de Nuit   La chambre de Belle de Nuit EmptyMar 5 Déc - 8:49

Il semblait bien a Belle qu'elle s'était assoupie... et par la fenêtre ouverte , un vent froid pénetrait...

Mais voyons, comment s'est-elle ouverte Gleb est encore attaché... étrange ..et il n'a aucun pouvoirs magique à ma connaissance

Lui fait un sourire , le voyant somnoler , toujours droit au pied du lit, et en se levant, va à la fenêtre et respire un bon coup puis s'acharne a refermer les volets, pris dans le vent...Se tourne et est étonnée de voir tout si reluisant!

Qeb....?

Qeb!


et bien rien a regretter pour l'instant... il travaille bien ... même très bien

* passe son doigt sur le haut du miroir, nulle trace de poussière*
Revenir en haut Aller en bas
Qeb

Qeb


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2006

La chambre de Belle de Nuit Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Belle de Nuit   La chambre de Belle de Nuit EmptyMar 5 Déc - 8:54

"Qeb!"

On l'apellait et cela avait l'air urgent. La voix venait de la chambre et il s'empressa d'y entrer lorsqu'il reconnu la voix de Maitresse.

"Je suis là."

Il l'embrassa doucement puis s'agenouillat devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Belle de nuit

Belle de nuit


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Où que je sois, vous m'obéirez, avec plaisir...
Date d'inscription : 20/11/2006

La chambre de Belle de Nuit Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Belle de Nuit   La chambre de Belle de Nuit EmptyMar 5 Déc - 16:25

Le regarde s'agenouille, sous son regard amuse et appreciateur

Decidemment la vie de femme fatale a beaucoup d'avantage, ce qu'il est beau.. Meme pas encore eu besoin de fouet, Docile et beau comme un ange


S'approchant de lui,

Ton travail me satisfait pleinement, mais je t'ai dit,tu ne m'embrasse que quand tu pars...la tu arrives.. si je suis occupee ... je n'en voudrais probablement pas... Mais c'est ta premiere journee, je vais me montrer clemente...

Lui caresse les cheveux... un moment...

Prepares le bain....


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qeb

Qeb


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2006

La chambre de Belle de Nuit Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Belle de Nuit   La chambre de Belle de Nuit EmptyMar 5 Déc - 17:12

Qeb se leva, embrassa sa Maitresse car il allait la quitter un instant, puis se dirigea vers la salle de bain.
Il fit couler de l'eau veillant fréquemment à ce que le température soit chaude mais douce pour la peau, il ne voudrait bruler sa Belle tout de même.
Il rajouta des sels de bain ainsi que du bain moussant, emplissant la baignoire de mousse.

Il entreposa pluiseurs serviettes chaudes à disposition pour qu'elle se sèche en sortant puis, lorsque le bain fut prêt, il apella sa Maitresse pour qu'elle vienne gouter l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Belle de nuit

Belle de nuit


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Où que je sois, vous m'obéirez, avec plaisir...
Date d'inscription : 20/11/2006

La chambre de Belle de Nuit Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Belle de Nuit   La chambre de Belle de Nuit EmptyMar 5 Déc - 19:22

Entendant la voix , finit de lire la page de son grimoire, se leve tranquillement... donne un discret coup de hanche a gelb et lui detache un main...

Tu peux t'etendre , mais tant que tu ne parles pas... tu restes attache...

Le voyant essayer de gravir le lit...

Non ...par terre ...tu ne veux quand meme pas tout deplacer...

Puis de l'autre cote du lit retire doucement sa tunique , et la depose sur le lit, detache sa dent de requin, enleve tres lentement ses bottes... Puis se dirige, nue vers la salle d'eau...

Frolant Qeb du long de son bras, se dirige vers le bain, souriant malicieusement, lui fait signe d'approcher, une fois fait, se tient a son bras pour se glisser lentement dans l'infusion de parfums doux...

Hummmm!

Savourant la chaude caresse de l'eau sur sa peau...Ferme doucement les yeux...

Se retourne sur le ventre, creant des ilots blanc au milieu de la mousse...

d'une voix calme et douce....

Tu dois faire des gateries pour Marlina a la cuisine ... et Lylie merite un joli menage de sa chambre aussi...pas de familiarite...tu te tiens bien! mais avant....


*le regarde dans les yeux, et d'une voix suave*

Frottes-moi le dos....
Revenir en haut Aller en bas
glebman

glebman


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 06/12/2006

La chambre de Belle de Nuit Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Belle de Nuit   La chambre de Belle de Nuit EmptyMer 6 Déc - 2:05

Bon,bon....

*se reveil*

Belle,dis...detache moi stp...Et dis a ton esclave de ne plus vouloir me nettoyer si non il risque de perdre un bras,ou les deux....
Revenir en haut Aller en bas
Belle de nuit

Belle de nuit


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Où que je sois, vous m'obéirez, avec plaisir...
Date d'inscription : 20/11/2006

La chambre de Belle de Nuit Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Belle de Nuit   La chambre de Belle de Nuit EmptyMer 6 Déc - 2:32

Entends un voix au loin....

Je prends mon bain , mon tatoué, je n'entends pas vraiment ce que tu me dis!


Hésite regarde Qeb...

tu veux aller voir et me transmettres ses dires ....
Revenir en haut Aller en bas
Qeb

Qeb


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2006

La chambre de Belle de Nuit Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Belle de Nuit   La chambre de Belle de Nuit EmptyMer 6 Déc - 3:22

Qeb déposa un baiser sur les lèvres de Belle puis se dirigea dans la chambre. Il s'assit tranquillement sur une chaise, face à Glebman et le dévisagea, un sourire au coin des lèvres.

"Alors? Qu'est ce qu'il veut mister Muscle?"

La mage se mit à rire longueuement, sans même reprendre son souffle, puis finalement s'arrêta et écouta ce que Gleb avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Belle de nuit

Belle de nuit


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Où que je sois, vous m'obéirez, avec plaisir...
Date d'inscription : 20/11/2006

La chambre de Belle de Nuit Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Belle de Nuit   La chambre de Belle de Nuit EmptyMer 6 Déc - 4:02

Ne voyant pas Qeb revenir , saisie a regret une serviette chaude et l'entoure sur elle...

Sort et voit les deux hommes de confronter!

Bon ca suffit Qeb!!! ...Va le detacher.... et du coup tu viens de perdre ton privilège des baisers....Tu me fais attendre et en plus tu nargue mon homme!!!

Lui jette un petit sort d'éclairs...qui le fait se tortiller sur place....

Regarde gleb ... le détache vitement , lui embrasse les poignets...

Voilà c'est fait ...mais je t'avais dit ...tu devais parler...
Revenir en haut Aller en bas
glebman

glebman


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 06/12/2006

La chambre de Belle de Nuit Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Belle de Nuit   La chambre de Belle de Nuit EmptyMer 6 Déc - 4:05

*Attrape et souleve le petit mage*

Comment ose tu me parler sur ce ton esclave?

*S'avance vers la porte avec Qeb,ouvre la porte et jette l'insolant dehors*

Vas nettoyer ailleur,tant qu'on t'as pas appeller!

*Ferme la porte a cle*
Revenir en haut Aller en bas
Belle de nuit

Belle de nuit


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Où que je sois, vous m'obéirez, avec plaisir...
Date d'inscription : 20/11/2006

La chambre de Belle de Nuit Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Belle de Nuit   La chambre de Belle de Nuit EmptyMer 6 Déc - 4:15

HUmmm deux ménages dans la même journée... la chambre est propre...

Tu vas me dire ce que tu penses de l'endroit , de moi ou du tapis, il est confortable? ou tu restes planté la...?

*recule lentement vers son lit un sourire enjoleur au lèvres*

Ca te prends du temps a repondre aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
glebman

glebman


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 06/12/2006

La chambre de Belle de Nuit Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Belle de Nuit   La chambre de Belle de Nuit EmptyMer 6 Déc - 4:17

La chambre est magnifique,mais j'ai pas encore tester le lit.

*avance vers Belle*
Revenir en haut Aller en bas
Belle de nuit

Belle de nuit


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Où que je sois, vous m'obéirez, avec plaisir...
Date d'inscription : 20/11/2006

La chambre de Belle de Nuit Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Belle de Nuit   La chambre de Belle de Nuit EmptyMer 6 Déc - 4:19

Prends son air sérieux ...

Ca sera pas ce soir , j'ai pas fini de me laver ... j'ai encore les cheveux tout sales...


* mais s'assoit sur le lit*
Revenir en haut Aller en bas
glebman

glebman


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 06/12/2006

La chambre de Belle de Nuit Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Belle de Nuit   La chambre de Belle de Nuit EmptyMer 6 Déc - 4:23

*L'air confus*

Mon coeur,je parle de dormir,veux pas rester debout comme les autres soirs...
Revenir en haut Aller en bas
Belle de nuit

Belle de nuit


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Où que je sois, vous m'obéirez, avec plaisir...
Date d'inscription : 20/11/2006

La chambre de Belle de Nuit Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Belle de Nuit   La chambre de Belle de Nuit EmptyMer 6 Déc - 4:26

Et ... tu le mérites ce lit tu crois?? ca se mérite une place comme ca... non?

oups!


* remet presque vivement les deux bouts de la serviette ensemble*

Bah couche toi je vais finir mon bain!
Revenir en haut Aller en bas
glebman

glebman


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 06/12/2006

La chambre de Belle de Nuit Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Belle de Nuit   La chambre de Belle de Nuit EmptyMer 6 Déc - 4:28

Ah maintenant je la merite pas la place? Puis je savoir qui d'autre la merite plus que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Belle de nuit

Belle de nuit


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Où que je sois, vous m'obéirez, avec plaisir...
Date d'inscription : 20/11/2006

La chambre de Belle de Nuit Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Belle de Nuit   La chambre de Belle de Nuit EmptyMer 6 Déc - 4:38

* la tête penchée, le regard courroucé*

T'es lourd la, mon insoumis !! Tu ne m'a meme pas embrassé.. pff! tu parles pas et tu veux dormir!!! tiens ca va faire passer le courant...

*Plisse les yeux lève la main et gigote ses doigts....lui envoie un petit éclair *

Si tu veux qu'une chambre ... va a la taverne en bas... il y a la chambre froide de libre!

Sur ce se lève fâchée et retourne a la salle des bains!
Revenir en haut Aller en bas
glebman

glebman


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 06/12/2006

La chambre de Belle de Nuit Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Belle de Nuit   La chambre de Belle de Nuit EmptyMer 6 Déc - 4:42

L'accueil etais pas tres aimable...Si c'est comme ca la chambre froide fera l'affaire.

*prends son epee,et se dirige vers la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Belle de nuit

Belle de nuit


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Où que je sois, vous m'obéirez, avec plaisir...
Date d'inscription : 20/11/2006

La chambre de Belle de Nuit Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Belle de Nuit   La chambre de Belle de Nuit EmptyMer 6 Déc - 4:46

Pas aimable!!! arrogant... je t'offre mon lit en echange d'un baiser et tu me demandes qui le merite alors !! et en plus tu me préfères la chambre froide!!!

* laisse tomber la serviette et rageusement la lui lance *

Vas t'en!
Revenir en haut Aller en bas
glebman

glebman


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 06/12/2006

La chambre de Belle de Nuit Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Belle de Nuit   La chambre de Belle de Nuit EmptyMer 6 Déc - 4:47

*ouvre la porte,lui lance la cle,et s'en vas*
Revenir en haut Aller en bas
Belle de nuit

Belle de nuit


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Où que je sois, vous m'obéirez, avec plaisir...
Date d'inscription : 20/11/2006

La chambre de Belle de Nuit Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Belle de Nuit   La chambre de Belle de Nuit EmptyMer 6 Déc - 18:16

Va barrer la porte mais vois Qeb qui attend sagement, un joli sourire a peine voile sur les levres...

Mecontente:

Entre...Et donne moi, ma robe de chambre

Attends que ca soit fait et met la clef dans la serrure...

Se tourne vers lui , et lui prend le vetement...emettant involontarement une vague de froid...Et d'une voix orageuse

Tu es content ? C'est comme tu voulais
Revenir en haut Aller en bas
Qeb

Qeb


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2006

La chambre de Belle de Nuit Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Belle de Nuit   La chambre de Belle de Nuit EmptyMer 6 Déc - 19:35

"Je suis content oui, mais je n'ai rien fait pour que cela arrive. Il n'a pas su gérer la concurence, tant pis pour lui."

Qeb admirait sa Belle, elle était toujours aussi magnifique, même lorsqu'elle était en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Belle de Nuit Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Belle de Nuit   La chambre de Belle de Nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Belle de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sheena
» Chambre de Lylie
» chambre de Jessica
» chambre d'Ayame
» chambre de Karach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Femmes Fatales :: Le Campement :: Chambres des Femmes Fatales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser