Les Femmes Fatales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Femmes Fatales

Nous le sexe faible? On demande à voir!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La chambre de Belle de Nuit

Aller en bas 
+4
D.D
glebman
Qeb
Belle de nuit
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Belle de nuit

Belle de nuit


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Où que je sois, vous m'obéirez, avec plaisir...
Date d'inscription : 20/11/2006

La chambre de Belle de Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Belle de Nuit   La chambre de Belle de Nuit - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 6:50

*Regarde gleb partir, puis vois Ryath et D.D puis Lylie déambuler enfin Jessica ... *

Mais je ne permet rien moi!!!! je veux juste qu'on m'explique ce que fout le vampire ici!!! et qu'est-ce que vous faites tous, vous ici!!!
* regarde Ryath , Lylie et Jess...*

Mais, tiens * jette un sort de soins sur le D.D. amoché * tu n'as plus a le tenir, il va être capable lui même...et puis voila!! Et tu peux me dire comment tu as réussi a entrer ici comme ca Ryath....en pleine nuit??
Et lui d'ou il sort? Pourquoi tu le protèges ...c'est ton mec, c'est ca?? Et Lylie si je veux le fouetter Qeb , il sait tres bien qu'il n'a pas le droit de faire du bruit ...il est du style silencieux ...alors tu peux m'expliquer pourquoi quelques coups de poings sur un matelas,vous ont réveillés??? Oui c'est vrai difficile de repondre congelés...

Tellement en colère que gele tout le monde sur place! Remplis son fourre-tout du bout du doigt ..le tout virevolatant joyeusement autour des gens présents....Prends son sac y depose son grimoire, sa dent de requin..et la photo ....

Voilà j'en ai assez ... je vais aller trouver des gens sachant lire et écrire des grimoires... On ne demandera pas d'utiliser des armes autres que les mots la-bas, j'en ai entendu parler comme de shangrila...

Regarde Lylie ...l'air désolée...

Je ne suis pas la bienvenue, je crois... je vous suggère d'offrir aussi quelques leçons de grammaire a vos donzelles, qu'on les comprenne quand elles articulent, j'ai été charmée de vous connaitre grande dame...

Et si tu tenais tant a me parler Ryath tu sauras me trouver...

* Arrive a la porte et regarde ses dames, claque des doigts et la glace commence a se craquer sur celle-ci

Envoi soudain d'un sort de transportation sur Qeb...et sur elle-même!

*pouffff*
Revenir en haut Aller en bas
Belle de nuit

Belle de nuit


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Où que je sois, vous m'obéirez, avec plaisir...
Date d'inscription : 20/11/2006

La chambre de Belle de Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Belle de Nuit   La chambre de Belle de Nuit - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 8:11

*poufff!*

Revient quelques minutes plus tard .... légerement défâchée...

Tiens personne n'est encore dégelé....Quel idée de retrouver Gleb je n'ai aucune idée ou il est aller... c'est le seul qui pourrait me dire ce qui est arrivé...

Fouille son sac et chercher un sort spécifique...qu'elle n'a jamais essayé...feuillette , tourne, cherche...

ahhhh oui! c'est bien ca!!!

humhum!!

* s'éclaicit la voix*

Vous voici rassemblés, dans un même lieu, mais votre mémoire vous jouera le tour ... vous ne vous souviendrez ce que vous y faites ni ce que vous êtes venu y faire... !!!

Se recouche précipitement dans le lit avant qu'ils ne dégelent tous ...Et laisse au passage Qeb téléporté et figé comme un glacon dans le passage à la porte...

Bonne nuit la compagnie...

* pose la tête sur l'oreiller, y respire l'odeur des rêves et s'endort aussitôt*
Revenir en haut Aller en bas
ryath

ryath


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2006

La chambre de Belle de Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Belle de Nuit   La chambre de Belle de Nuit - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 21:36

Poufff spleessshhhh ! je sursaute, une onde électrique semble me parcourir faisant cligner mes paupières. Je plisse les yeux, fronce les sourcils, regarde autour de moi

- « haaannnn ! mais c’est où là ? mais qu’est ce que je fous là «

J’aperçois une forme dans le lit qui semble dormir, je ne distingue pas d’ici et dans l’obscurité qui s’est. Bon si elle dort pas de risque.

A trois pas de moi, une grande femme bizarre, inconnue, peu vêtue, les cheveux roux en pétards . Je me pose d’ailleurs la question une seconde si c’est ses cheveux ou elle peut être les deux d’ailleurs. J’esquisse un sourire niais, mieux vaut savoir ou je suis avant de m’énerver…

pffff j’ai horreur de ces situations c’est comme dans un conte de fée. Vous savez là, il y a des fées… ah !.. be oui !… bien sur puisque c’est leurs contes… ça y est commence à cramer tes neurones ryath t’as raison ça ira mieux après ! personne à un ti cone de froid là pour refroidir mon mal de crane ?

bon alors ah oui donc comme dans ces contes ou il y a des f….. magiciens, sorciers qui font des trucs avec leurs mains en marmonnant des choses et hop vous vous retrouvez perché sur le toit d’un clocher. Bon c’est pas le cas là… à moins que… y a peut être be des cloches c’est pour ça j’entend des bourdons dans mes oreilles depuis tout à l’heure * frotte vigoureusement mes oreilles *

Ah mais roooo c’est peut etre le conteur des rats qui m’a balancé en plein dans une histoire bien capable lui…voyons…. Une femme qui dort…blanche neige ! argg non y a pas les nains… la belle au bois dormant !… ah viiiiii… y a la méchante reine..et…*regarde autour de moi * il manque… le prince..tssss… *écarquille les yeux *

- " DD !!! mais… mais tu es un prince alors… ooohhhh !!!

Bon tu sais quoi faire alors si tu es le prince hein ?!!… non ?.. "


s’approche de lui et chuchote à son oreille

- « faut aller l’embrasser, un vrai baiser hein tu sais faire ça ! c’est pour la réveiller sinon elle se réveille plus «

Ah mais voilà c’est pour ça que le conteur il m’a envoyé là pour être sur que DD il sait faire sinon il peut pas dire fin à l’histoire … Rooooo mais moi je reste coincée là si il dit pas fin le conteur !

Prends DD par la main, le tire et le pousse jusqu’au pied du lit

- « Allez, Allez faut tu fais mince ! je veux pas rester toujours là moi, d’ailleurs faut je sorte d’ici arffff j’étouffe un peu ! »

Me dirige vers la porte, quoi encore * re écarquille les yeux * une statut mais punaise c’est quoi se délire ! une statut pour fermer le passage *cherche mes armes à ma ceinture pour la broyer en morceau, ne trouve rien, découvre les morceaux de celles ci plus loin éparpillés sur le sol , crispe la machoire, serre les poings, regarde en biais d’un air suspicieux la dame tout en pêtards *

Olalala faut je retrouve l’air là et vite si les contes se mélangent ça va pas du tout. Je prends la première porte à l’opposé de la statut, m’engouffre d’un bond…. AIIIIEEEEE !! … me retrouve enseveli sous un tas hétéroclite d’objets, boites à chaussures, vieux cranes désséchés, sac de poudre de fée, cornes en tout genre, robes, armures, écailles de dragon … le vrai bric à brac… repousse le tout comme je peux ferme la porte en m’appuyant fort dessus histoire de cacher le bronx que je viens de mettre et apercevant une fenêtre entrouverte me rue vers elle, l’enjambe et hop dehors un dernier regard, un signe de la main

Salut la compagnie ! au plaisir !!……………… Je sautille sur place avant de prendre mon pas de course oouuuaaahhhhhh ………………..
Revenir en haut Aller en bas
Belle de nuit

Belle de nuit


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Où que je sois, vous m'obéirez, avec plaisir...
Date d'inscription : 20/11/2006

La chambre de Belle de Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Belle de Nuit   La chambre de Belle de Nuit - Page 3 EmptySam 16 Déc - 21:44

Se réveillant doucement sous la caresse chaude d'un soleil radieux, s'étire avec paresse dans son grand lit...
Elle voit alors D.D encore au bout du lit... qui semble encore gelé... impossible...la sort devrait avoir cessé...D'un ton plutôt froid:

Mais que fais-tu là... et que viens-tu faire chez moi... Tu me regardes dormir... Autant être utile va chercher Qeb , qu'il monte le déjeuner...

Elle envoie alors ses long cheveux par en arrière dégageant volontairement sa gorge devant le vampire....
Revenir en haut Aller en bas
D.D

D.D


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2006

La chambre de Belle de Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Belle de Nuit   La chambre de Belle de Nuit - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 22:20

Le vampire passa la nuit au frais enveloppé de glace, sans pouvoir se rappelé ce qu’il était venu faire dans la chambre de celle qu’il regardais dormir paisiblement…
Belle, lorsqu’elle se réveilla enfin…, le dégela puis lui demanda d’aller chercher son esclave car elle avait faim…
Le vampire, une fois qu’il avait repris ses esprits voulut faire plaisir à cette sublime femme qui venait de le dégelé.
Il se dirigea vers la porte et vu que le tapis était mouillé au niveau de la porte, il pensa alors a un autre glaçon qui avait du dégelé avant lui et filé à l’anglaise.
Il sorti de la chambre à la recherche d’un certain Qeb mais sans résultat…
Il décida alors d’allé lui même préparé le déjeuner de la belle magicienne et se mis en route pour la cuisine.


(suite dans la cuisine => https://femmesfatales.1fr1.net/viewtopic.forum?p=2229#2229)
Revenir en haut Aller en bas
D.D

D.D


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2006

La chambre de Belle de Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Belle de Nuit   La chambre de Belle de Nuit - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 22:21

Le vampire retrouva le chemin de la chambre sans encombre, poussa la porte du pied et s’approcha de Belle qu’il trouvait bizarrement posté dans le lit.
Elle était assise dans son lit, les cheveux sur le côté, la gorge complètement découverte…
Il pensa un moment à … non il chassa aussitôt cette idée de sa tête mais cela lui avait donner très faim…
Il déposa le plateau sur les genoux de belle et lui déposa un baiser dans le cou.


«Je n’ai point trouvé votre dénommé Qeb alors je vous ai préparé votre repas moi-même, j’espère que vous allez aimez et que vous penserez à moi en le prenant.
Je vais maintenant prendre congé car cela m’a donné très faim, je vais donc allé chassé un humain pour assouvir mon appétit …
Si vous souhaitez me revoir, vous n’avez qu’à laissez votre fenêtre ouverte la nuit et penser à moi…»

Le vampire lui souffla un baiser puis disparu…
Revenir en haut Aller en bas
Belle de nuit

Belle de nuit


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Où que je sois, vous m'obéirez, avec plaisir...
Date d'inscription : 20/11/2006

La chambre de Belle de Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Belle de Nuit   La chambre de Belle de Nuit - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 18:54

Somnolant un peu , Belle de nuit , voit le blondinet vampire revenir avec un plateau, un peu etonnée, se demandant ou était Qeb...Puis le sent regarder sa gorge, petit frisson d'excitation...pui y sent le baiser déposé..mets ses mains de chaque coté du plateau frôlant les siennes.... puis l'ecoute...

Vous pourriez prendre un de mes croissants....

Mais déjà,il est a la fenêtre , lui envoie un baiser, prenant son envol.. puis elle se tourne vers le plateau

Mais y'a ni beurre ni confiture...Quand même il a fait vite...et c'est plutot intérressant ...un vampire bécotant le cou... humm...Laisser la fenêtre ouverte ca a des avantages...Il ne passe pas par la maison... a réfléchir serieusement... Je me demande bien pourquoi il venait ici initialement,....

Se cante dans ses oreillers, rêveuse , pense à faire télétransporter le beurre, mais ce dit qu'elle devrait y gouter comme il les lui a apporté...Nature..
Revenir en haut Aller en bas
Belle de nuit

Belle de nuit


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Où que je sois, vous m'obéirez, avec plaisir...
Date d'inscription : 20/11/2006

La chambre de Belle de Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Belle de Nuit   La chambre de Belle de Nuit - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 5:21

Plusieurs jours plus tard, Belle reviens mécontente et hargneuse... une soudaine envie de tout faire bruler dans sa chambre... changer les germes ....

Se tourne en tout sens examine, la piece... ouais... trop de vieilles energies nefastes.. on ne reemménage pas comme ca.... se coule sur le lit ... et pleure....
Revenir en haut Aller en bas
Linettte
Amie des Femmes Fatales
Linettte


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : entre la cuisine et la salle de la taverne
Date d'inscription : 30/11/2006

La chambre de Belle de Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Belle de Nuit   La chambre de Belle de Nuit - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 15:43

Linette avait vu Belle arriver, en furie...

Elle la suivit dans sa chambre, hésita à entrer quand elle la vit claquer la porte derriere elle... Mais entra quand meme

Elle la découvrit cachée sous ses couvertures...


Ma Belle, qu'est-ce qui t'arrive chérie?

Belle sortie le nez de sous la couette, Linette vu qu'elle pleurait...
Revenir en haut Aller en bas
Belle de nuit

Belle de nuit


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Où que je sois, vous m'obéirez, avec plaisir...
Date d'inscription : 20/11/2006

La chambre de Belle de Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Belle de Nuit   La chambre de Belle de Nuit - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 22:49

Oh que c'est compliqué....C'est D.D il est jaloux comme comme ..je sais pas come quoi..Un ogre envers son troupêau de vaches... gr non je ne sais pas.. et puis... voila

* s'essuie les yeux avec un bout du drap, tentant de sourire a Linette*
Revenir en haut Aller en bas
Linettte
Amie des Femmes Fatales
Linettte


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : entre la cuisine et la salle de la taverne
Date d'inscription : 30/11/2006

La chambre de Belle de Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Belle de Nuit   La chambre de Belle de Nuit - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 23:13

Linette la regarda avec un grand sourire

C'est normal, c'est bon signe, ça veut dire qu'il t'aime ma chérie! Tu devrais t'en réjouir!
Revenir en haut Aller en bas
Belle de nuit

Belle de nuit


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Où que je sois, vous m'obéirez, avec plaisir...
Date d'inscription : 20/11/2006

La chambre de Belle de Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Belle de Nuit   La chambre de Belle de Nuit - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 17:58

Respire profondémment, regarde la Jolie Linette...

J'y avais jamais pensé comme ca.. mais .. tu veux dire .. que Qeb et Gleb m'aimaient pas? De toute Facons... Ils ont pas rapport.. je m'en rend compte... J'ai que le gout d'être avec lui tout le temps.. c'est normal ca aussi... C'est contagieux et ca se soigne, dis-moi, la jalousie, par ce que je crois que j'en souffre aussi... Jamais arrivé avant ca....

Retrouve sa respiration normale

Narvalito m'a dit qu'il était pervers avant moi... en blague .. ca je ne savais pas, j'ai voulu savoir et la D.D ne m'a pas repondu.. j'ai perdu tout bon sens...juste parce que il ne me repondait pas.. et apres et bien .. on m'a dit que non il y avait eu qu'une Furie avant moi... Linette ...faut que je me reprenne , ca n'a pas de sens...
Revenir en haut Aller en bas
Linettte
Amie des Femmes Fatales
Linettte


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : entre la cuisine et la salle de la taverne
Date d'inscription : 30/11/2006

La chambre de Belle de Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Belle de Nuit   La chambre de Belle de Nuit - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 22:55

Linette souriait de voir son amie ainsi. Certes celel-ci souffrait, mais cette souffrance était du à un tel bonheur par ailleurs

Ne t'en fais pas ma belle, profites de tout ce qu'il peut te donner d'amour, de plaisir, et d'autres choses...

Mais la jalousie ne se soigne que par la confiance mutuelle.

Deplus ne croit pas que Gleb et Qeb ne t'aimaient pas! Mais la jalousie ne touche pas tout le monde, et peut être préferait-il vivre a tes cotés en esclave et sans broncher, plûtot que sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
Belle de nuit

Belle de nuit


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Où que je sois, vous m'obéirez, avec plaisir...
Date d'inscription : 20/11/2006

La chambre de Belle de Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Belle de Nuit   La chambre de Belle de Nuit - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 8:23

Bon alors ... je vais...corriger la situation... et lui écrire un mot a Tête reposée... Merci de ta grande amitié ... et des tes conseils...

*petit sourire attristé... pointant vers la joie*

Je te remercie....mais je crois que je vais maintenant me calmer , dormir .. puis je lui composerais missive... Nous verrons bien...Si cela s'arrange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Belle de Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Belle de Nuit   La chambre de Belle de Nuit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Belle de Nuit
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sheena
» Chambre de Lylie
» chambre de Jessica
» chambre d'Ayame
» chambre de Karach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Femmes Fatales :: Le Campement :: Chambres des Femmes Fatales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser