Les Femmes Fatales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Femmes Fatales

Nous le sexe faible? On demande à voir!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Au coeur de la forêt.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niwema.

Niwema.


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Toujours plus près d'elles.
Date d'inscription : 14/04/2007

Au coeur de la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt.   Au coeur de la forêt. - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 13:33

*Enfin de compte... l'idée faisait son chemin dans ma tête. Femme Fatale, et je pourrais me venger de ceux qui on fait du mal à ma maman.
Mais Femme Fatale.. moi qui ne suis qu'un tout petit bout de femme..
Je hausse les épaules, je ne resterais pas petite toute ma vie !
Je m'entraînerais dur, très dur ! Et je serais comme elles, aussi forte qu'un homme, même plus !
Et puis je serais solitaire aussi, comme les grand fauve, je partirais en chasse,
et aucune proie ne me résistera, mes proies, se seront les hommes de mon village !

Comme tout les enfants je m'emportais dans mes rêves, non pas de gloire et de princesse habillée de blanc,
mes de vengeance et de.. de famille.

Je me rendis soudain compte que du chocolat coulais sur mon menton.
Je souris, passa ma main sur mes lèvres, lécha délicatement et minutieusement tout le chocolat.

Je releva enfin la tête vers grande Féline.*


Ouii !! J'adore le lait !

*Je lâcha par mégarde un feulement d'enthousiasme, je colla mes mains sur ma bouche.*

Pardon...

*Je ferma fort les yeux, mes oreilles s'abaissèrent brusquement, mais... rien ne viens.. bizarre.. j'ouvris un oeil, un deuxième..
Les trois femmes me jetaient des regard surpris.. je me sentis très bête, il fallais que je me rappel que je n'étais pas à l'école !
Difficile d'oublier de vieux reflex.. quand je miaulais, ou faisait des bruits bizarres, la maîtresse sortait la grande règle et ça faisait mal.
Je croqua un seconde fois dans ma crêpe pour me donner une contenance.

Tu as de l'ambition!Je te dis, ce clan est super. J'en es fait moi même partie, lors de ma jeunesse.

Je finis d'une bouchée ma crêpe, pencha la tête sur le côté, réfléchissant aux paroles de la grande féline... "lors de ma jeunesse" ...*


Pourquoi tu es partie ?
Ton papa t'as disputée ? Il voulait que tu rentre à la maison ?


*Passant d'une idée à une autre a la vitesse d'un coup de vent, je tourna la tête vers Linette.*

C'est vrai qu'elles sont trèèès bonne tes crêpes tata Linette !!

*Je laissa ma queue battre joyeusement dans les airs.. quand je me rappela que j'étais sur les genoux de Ayame et qu'elle devait recevoir beaucoup de vent.
Je me retourna, attrapa ma queue et la posa sur mes genoux, je n'arrivais pas encore très bien à la contrôler.
Je déposa un petit baiser sur la joue de la femme.*


Pardon sauveuse !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Animatrice des Femmes Fatales
Ayame


Féminin Nombre de messages : 97
Localisation : A la recherche d'un homme,un vrai...
Date d'inscription : 23/10/2006

Au coeur de la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt.   Au coeur de la forêt. - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 20:51

Toute émue du baiser qu'elle a reçue, Ayame dépose à son tour ses lèvres sur la joue de la petite.

Tu as un prénom splendide, pour une petite fille superbe!
Si tu as envie d'être une femme fatale,ne t'inquiète pas, tu y arriveras sans aucun doute!

En ne t'inquiète pas...ta queue ne me gène pas!

Elle prends à son tour une crêpes et croque dedans d'un air canaille en faisant un petit clin d'oeil à Niwema.
Revenir en haut Aller en bas
Madie
Amie des Femmes Fatales
Madie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2006

Au coeur de la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt.   Au coeur de la forêt. - Page 2 EmptySam 28 Avr - 8:12

*Toujours au comptoire, elle prit un autre verre et y versa du lait, tout en rajoutant un petit peu de chocolat. La petite la regardait faciné. Madie s'approcha de celle-ci*

Un verre de lait spécial et sucrée, pour une petite fille spéciale et sucrée

*Madie souriait des plus belles, les oreilles redressés, puis sa queue balotante. Elle s'assoie face à la petite*

Tes miaulements ne nous dérange pas.Je fais parfois cela moi aussi, dans de grand élan de joie.

*Elle beura sa crêpe avec beaucoup de chocolat, la coupa en petit morceau et en enfila deux,trois dans sa bouche.Après avoir avalée, elle se tourna vers Linettte*

Toujours aussi bonne en cuisine à ce que je vois.


*trop consentré à boire du lait et manger, elle en oublia la question de la petite fille. Lorsque cette question se trotina dans sa tête..*


Pourquoi tu es partie ?
Ton papa t'as disputée ? Il voulait que tu rentre à la maison


Non, mon papa ne m'a pas dit de rentrer à la maison. Tu sais, je n'ai jamais eue de mère. Mais bon, ne sécartillons pas trop du sujet. J'ai quittée parce que je m'étais chicaner avec quelques membres du clan, et j'avais décider de prendre une horizon..Mes idéaux sont toujours les mêmes..Mais j'ai décidée de prendre place au sain du clan de mon protecteur
Revenir en haut Aller en bas
Niwema.

Niwema.


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Toujours plus près d'elles.
Date d'inscription : 14/04/2007

Au coeur de la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt.   Au coeur de la forêt. - Page 2 EmptySam 28 Avr - 14:21

*Ma crêpe passa de travers...*

QUoi ?

*Je tourne la tête vers les autres femmes... elles ne semblent pas relever...*

Mais... si vous faite la chasse aux méchants garçons... comment ils peuvent vous protéger ?

*Mes yeux accrochèrent le regard de la grande féline... et puis je compris.
Un tout nouveau sourire éclaira mon visage encore enfantin.*


Ils ne sont pas tous méchants...

*Un toute petite flamme s'embrasa dans mon regard, c'était drôle en faite.
C'était drôle de voir les petites étincelles dans le regard de la féline...
Je tourne encore la tête vers les autres femmes...
Linette... je souris d'avantage... elle aussi.
Ma sauveuse, ma sauveuse à des yeux si noirs et si envoûtant que je m'y perd moi même.

Je souris, claque dans mes mains, heureuse, sans trop savoir pourquoi...*


Mais alors...

*Une image me revient, un homme, noir, grand, aux allures de guerrier...
Pas de barbare.
J'ouvre de grands yeux.. peut-être que...
Sans plus réfléchir et sans informer les femmes qui m'entourent je saute a terre.
Je ne réfléchit pas à ce que je fais, un instinct me pousse à poser mes mains sur le sol.
Juste le bouts de mes doigts qui touchent terre, quelque chose au fond de moi me souffle que c'est la solution la plus rapide.
Je détale. Aussi rapide que pourrais l'être un chaton, bien plus que pourais l'être une petite fille.
Je fonce, me découvre des forces étranges, mon regard change, des couleurs, je passe à des nuances de jaunes et de couleurs vives.
Des odeurs, des sons qui jusque la m'était inconnus.. je ne réfléchis pas, je laisse mon flair me guider vers ce que je cherche.
Le murmure d'une respiration paisible, il ne bouge pas, je l'aperçois enfin.
Tache plus rouge dans mon univers orangé.

Je bondis. Atterri en souplesse devant l'homme qui médite en silence.
Je m'assois, comme lui en tailleur, je ferme les yeux.
J'attend que les battements de mon coeur se calme, que l'animal qui avait fais son apparition se rendorme.

J'attend qu'il ouvre les yeux, sorte de sa méditation, et je commence à réfléchir.*


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linettte
Amie des Femmes Fatales
Linettte


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : entre la cuisine et la salle de la taverne
Date d'inscription : 30/11/2006

Au coeur de la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt.   Au coeur de la forêt. - Page 2 EmptySam 28 Avr - 17:20

Linettte se précipita à la poursuite de la jeune fille.

Où vas-tu?

La petite avait sauté des jambes de Ayame avec une grâce des plus féline et avait détalé si rapidement qu'il paraissait impossible de la ratraper.

Cependant, elle eu le temps de voir la petite partir en direction du salon de la forteresse. Elle cru comprendre ce qu'allait faire la petite.

Elle se tourna vers Ayame et Madie.

Madie était prete a la suivre, mais je l'arretais.


Attend, prend le chocolat le lait... enfin tout ce qu'il y a sur la table avec toi, et Ayame fait de même, je epnse savoir ou nous la retrouverons.

Oui elle le savait, elle avait lu les pensées de la petite, il ne fallait pas la déranger pour le moment, il fallait lui laisser le temps d'apprivoiser sa peur, et surtout de faire connaissance.

Elle fit signe au jeune fille de s'assoir et d'attendre.

Elle finit de préparer les crèpes, et les emporta avec elle.

En sortant elle dit au fille de prendre ce qu'il fallait pour les manger et de la suivre.

Elle pris donc le chemin du salon, Ayame et Madie la suivant en chuchotant.


Ayame j'espere que tu ne nous a pas menti et que ton Hades est bien une perle rare...

Elle arrivèrent dans le salon quelques minutes plus tard, et virent l'homme dormant dans un fauteuil, paisiblement, et la petite féline assise en face de lui sur une table basse, l'observant
Revenir en haut Aller en bas
¤6hades6¤

¤6hades6¤


Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : Inlocalisable
Date d'inscription : 10/04/2007

Au coeur de la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt.   Au coeur de la forêt. - Page 2 EmptySam 28 Avr - 19:50

J'entrouve un oeil, puis deux. Ma vision est floue...
Je me frotte les yeux pour éssayer de disciper ce nuage qui embrume ma vue mais rien n'y fait.


J'ai du m'endormire...

C'est seulement lorsque tout les objets de la piece retrouvèrent leurs formes que j'apercus un visage famillier.
C'était celui de l'orpheline a qui j'avai tant fais peur quelques heures auparavant.
Je me reculais doucement, de crainte de sa réaction.
Mais quelquechose avait changer.
Il n'y avait plus cette rage et cette éffroie que j'avai pu apercevoir lors de notre derniere rencontre.
J'enleva mon casque marquer, mis mes longs cheveux noirs en arriere puis m'approcha de la fillette.


Bonjour.
Je m'appele Hades.
Je suis un ami de ta sauveuse...
Tu m'as l'air d'aller beaucoup mieux qu'auparavent.
Je voudrais que tu sache que tu n'as rien a craindre de moi.
Je suis un gentil, je suis la pour proteger les personnes en difficulter.
Je ne te ferais jamais aucun mal.

Je souris a la petite fille qui me regardait d'un air pensive.

Et toi, comment t'appeles-tu ?

Hades n'attendit pas sa reponse qu'il sortie son sac, plongea les mains dedans et en ressortie un poupée.

Tiens, c'est une poupée qui represente une grande guerriere.
J'éspere qu'un jour tu seras aussi fort qu'elle.

Je souris de nouveau à la filette qui d'un air amusé prit la poupée sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Madie
Amie des Femmes Fatales
Madie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2006

Au coeur de la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt.   Au coeur de la forêt. - Page 2 EmptySam 28 Avr - 20:13

*Madie qui suivit Linettte, mit un pied dans le salon. Les Femmes n'avaient fait aucun bruit, alors la fillette avait toujours les yeux rivées sur Hades. Celui-ci sortie une poupée..''Une poupée Danaïde'' Comprit-elle*

Il est gentil ma foie...*Chuchotta à Linettte et Ayame*

*Elle s'assoie sur le petit banc, prêt du corde de porte, et les regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Niwema.

Niwema.


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Toujours plus près d'elles.
Date d'inscription : 14/04/2007

Au coeur de la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt.   Au coeur de la forêt. - Page 2 EmptySam 28 Avr - 21:14

*J'avais compris, je n'avais pas tout dis.. il me restais encore beaucoup, beaucoup à apprendre.
Je regarda longtemps l'homme, comment savoir ?
Comment différencier les bon des mauvais ?
Avait-il une marque ? Quelque chose qui pourrait dire, "je ne suis pas contre toi".
Je repensa aux hommes de mon village.. aux barbares.. mes yeux restèrent secs.. je mis toute ma force pour qu'il en reste ainsi.
Je devais être forte.

L'homme ouvrit enfin les yeux, étrange, je resta calme.
Comme si la bête qui vivait en moi, elle, avait devinée qu'il n'était pas une menace.

Il me reconnu enfin, je ne souris pas tout de suite... encore prise par mes pensées trop sérieuses pour mon âge.
Et puis il me tendit une poupée, mon esprit enfantin repris le contrôle.

Je m'en empara immédiatement, la regardant de mes grands yeux..
Cette fois mon monde avait repris des couleurs.
Et la poupée que j'avais entre les mains.. me plaisait, elle était belle, je ne compris pas qui c'était.
Je m'en fichait en faite, elle était belle, elle était forte qu'il disait le monsieur, alors.. elle me plaisait.
Qu'importe qui elle était, je deviendrais comme elle, je porterais mon nom.
Je porterais ma queue et mes oreilles de chat, je porterais mes souvenirs et ma joie.
Ma force.. mon amour.

Je serra fort la poupée contre mon coeur.
Je releva la tête, une flamme s'enflamma dans mon ventre... un sourire se dessina sur mes lèvres.

Je sauta à terre, glissa ma main dans celle de l'homme.
Je serais forte, je combattrais mes peurs, mes armes ?
Ma différence et mes griffes !

Oui, je deviendrais ce que je rêve d'être, parce que.. parce que c'est comme ca !!

La main de l'homme dans la mienne, j'entendis enfin les femmes qui atendais devant la porte.
Elles souriaient... moi aussi.
Mes yeux se portèrent sur la grande féline.
Nos regards se croisèrent, je laissa cette fois sortir sans m'en soucier un feulement, un feulement de guerre, un feulement de courage.

Je souris encore, pour la première fois depuis... depuis cette nuit noire,
je savais où aller, je savais qui je devais être.

Je bondis sur place en apercevant les crêpes...
Je tourna la tête vers l'homme.*


Mon nom est Niwema !
Souviens t'en, bientôt il sera signe de peur chez ceux qui on commis
le crime de lever la main sur ma mère, sur mes mères, sur mes soeurs.
Souviens t'en ! Car il est signe de liberté !


*Un grand sourire vint se coller sur mes lèvres, je leva haut la tête.
Et puis... la gourmandise repris le dessus, je chuchota a l'oreille de l'homme..*


Et les crêpes là-bas... c'est les meilleurs que t'as jamais mangé !!
Revenir en haut Aller en bas
¤6hades6¤

¤6hades6¤


Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : Inlocalisable
Date d'inscription : 10/04/2007

Au coeur de la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt.   Au coeur de la forêt. - Page 2 EmptySam 28 Avr - 21:50

Je fus tres surpris lorsque la main de la petite fille se glissa dans la mienne, mais c'était une surprise agréable.
Je souris de plus belle.


Mon nom est Niwema !
Souviens t'en, bientôt il sera signe de peur chez ceux qui on commis
le crime de lever la main sur ma mère, sur mes mères, sur mes soeurs.
Souviens t'en ! Car il est signe de liberté !


C'est un tres beau nom, je m'en souviendrais sois en sûr.
Si tu veux, je t'aiderais a retrouver ceux qui ont osé fait l'affront de toucher tes meres et tes soeurs, je combat moi aussi tout ceux qui tuent et vollent.

Tu as de belle ambition pour une fille de ton age, ça te réussira, à coup sûr !

Et les crêpes là-bas... c'est les meilleurs que t'as jamais mangé !!

Je me rapprocha moi aussi de l'oreille de Niwema et ajouta avec un grand sourrire.

Ah oui ? tu crois que j'pourrais en avoir un bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Animatrice des Femmes Fatales
Ayame


Féminin Nombre de messages : 97
Localisation : A la recherche d'un homme,un vrai...
Date d'inscription : 23/10/2006

Au coeur de la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt.   Au coeur de la forêt. - Page 2 EmptySam 28 Avr - 21:50

Ayame sortit des buissons derrière lesquelles elles s'étaient placées et les trois jeunes filles s'approchèrent d'Hades et de Niwema.Devant l'enfant qui tenait la main de l'homme,Ayame fit un grand sourire au drôle de couple qu'ils formaient, heureuse que lla petite l'ai accepté.

Et les crêpes là-bas... c'est les meilleurs que t'as jamais mangé !!

Et bien,qu'attendons nous pour continuer de nous régaler?
Revenir en haut Aller en bas
Niwema.

Niwema.


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Toujours plus près d'elles.
Date d'inscription : 14/04/2007

Au coeur de la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt.   Au coeur de la forêt. - Page 2 EmptySam 28 Avr - 22:26

*Qu'une seule hate maintenant...grandir.
Et manger ces crêpes...*


On attend l'arrivé du chocolaaaaat !!

*Je tourna la tête vers l'homme, lui chuchota.*

Oui, si tu es sage et que tu fais pas de bétise... tu sais elles sont très gentilles !!

*J'hocha vivement la tête, et avec un grand sourire. j'ajouta.*

tu le dis à personne... mais...

*Je me rapprocha de l'oreille de l'homme, et avec la toute petite voix que seul les enfants pouvait avoir je murmura.*

mais elles aussi elles sont gourmandes...

*Je souris de plus belle en voyant tout ce petit monde s'approcher de moi.
Je sera la main de l'homme quand une question fusa dans ma tête, je tourna encore la tête vers lui.*


Mais... et toi ? Ton nom c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
¤6hades6¤

¤6hades6¤


Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : Inlocalisable
Date d'inscription : 10/04/2007

Au coeur de la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt.   Au coeur de la forêt. - Page 2 EmptySam 28 Avr - 23:31

Oui, si tu es sage et que tu fais pas de bétise... tu sais elles sont très gentilles !!

Je serais sage alors et je ne ferais aucune bétise ne t'inquiete pas.

Je fis un clin d'oeil a Niwema. en souriant.

mais elles aussi elles sont gourmandes...


J'éclata de rire quand la jeune fille eu finie sa phrase puis j'ajouta.

Je vais te dire un secret moi aussi, quand j'avais ton age j'adorais manger des crepes moi aussi et ca fait tres longtemps que je n'en ai plus manger depuis.

Mais... et toi ? Ton nom c'est quoi ?

Tu peux m'appeler Hades.
Retiens toi aussi ce nom, si jamais tu veux me demander quelquechose plus tard tu pourras me trouver grace a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Niwema.

Niwema.


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Toujours plus près d'elles.
Date d'inscription : 14/04/2007

Au coeur de la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt.   Au coeur de la forêt. - Page 2 EmptySam 28 Avr - 23:50

*Je preta l'oreille aux paroles de l'homme.. d'Hades..
Tient Hades.. ca me dis quelque chose.. oh et puis on s'en fiche !
J'aimais bien son rire et en plus.. il aimait les crêpes... que demander de plus ?

J'avais tellement hate de grandir !!
Mais...*


Est ce qu'on peut grandir très vite, hop comme ca.

*Je fis de grand geste de la main*

On boit une potion magique et hop !! On est tout grand !?

*Bah pourquoi pas ?
Après tout.. j'étais si préssée, j'en avais tellement envie moi d'être aussi grande qu'eux.
Je regarda longtemps les personnes qui m'entouraient.
Je ne m'en rendis pas compte non, mais j'avais oublié, oublié les souvenirs tristes de chez moi...
Oublié l'envie d'y retourner, je me suis mise à pensée, à pensée de rester..*
Revenir en haut Aller en bas
¤6hades6¤

¤6hades6¤


Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : Inlocalisable
Date d'inscription : 10/04/2007

Au coeur de la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt.   Au coeur de la forêt. - Page 2 EmptySam 28 Avr - 23:56

Je ris de nouveau en voyant Niwema. faire de grand geste des mains pour illustrer ses paroles.

Helas non ! Il n'y a pas de potion magique.
Si tu veux devenire grande et forte, il faudra s'entrainer, et s'entrainer dur.
Mais chaque chose en son temps, ne soit pas précés, tu as toute ta vie devant toi.

Je regardais la fillette avec des yeux pétillants, j'avais oublier comme les enfants pouvaient être.
Ils sont si innocent et joyeux même dans des moments difficile, c'est vraiment fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Niwema.

Niwema.


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Toujours plus près d'elles.
Date d'inscription : 14/04/2007

Au coeur de la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt.   Au coeur de la forêt. - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 0:10

Non ?

*Oh c'était tellement triste.. non...
Je regarda longtemp Hades, si je lui fais un beau sourire il dira peut-etre oui...
Non... tant pis...
J'haussa les épaules de la plus brave manière que j'ai pu trouver et déclara.*


Alors je m'entrainerais dur, très dur et je serais grande, très grande, et forte, et belle !!
Comme elle !


*Je pointa le doigt sur ma sauveuse...le redirigea vers la fameuse cuisinière.*

Et comme elle !!

*Puis sur la grande féline..*

Et pareil que elle !

*Un grand sourire vint iluminé mon visage, oui je serais comme elles...*

Et je ferais des crêpes aux chocolats à tout les repas !!

Mais chaque chose en son temps, ne soit pas précés, tu as toute ta vie devant toi.

*Je me retourna vers Hades, posa mes mains sur mes hanches, mimant une autorité que je n'avais pas.*

Non, non et non ! Pas question de rester petite encore trop longtemp !
J'ai des choses à faire moi mon bon monsieur !!


*Mon rire cristalin s'envola loin dans le ciel qui déjà s'asombrissait de la nuit à venir.
Oui.. j'avais tant de chose à faire, et je voulais tellement qu'ils m'apprennent, tous, à devenir quelqu'un, quelqu'un de bien.*
Revenir en haut Aller en bas
¤6hades6¤

¤6hades6¤


Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : Inlocalisable
Date d'inscription : 10/04/2007

Au coeur de la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt.   Au coeur de la forêt. - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 0:21

Je regardai les trois femmes qui se tennaient devant moi sourit et dit a Niwema..

Tu vas avoir du travail si tu veux les égalers, elles sont tres doués.
Mais je te fais confiance, tu sais ce que tu veux, et tu l'auras.
D'ailleurs tu pourras leurs demander conseil sur n'importe quels points au cours de ton entrainement.
Et si jamais je peux moi aussi t'être utile, surtout n'hésite pas a me demander.

Je m'arreta quelques instant puis repris en riant.

Des crepes au chocolat a tout les repas ?
J'suis pas sûr que ce soit le genre de régime qu'une guerriere doit avoir, surtout une féline.
Enfin je n'suis pas un expert dans ce domaine, demande a Madie, elle doit savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Niwema.

Niwema.


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Toujours plus près d'elles.
Date d'inscription : 14/04/2007

Au coeur de la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt.   Au coeur de la forêt. - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 0:43

*Je regarda de mes grands yeux étonnés le guerrier,
pas de crêpe ? Régime ?
Je regarda bientôt mes hanches, mon ventre.. mouarf, j'étais pas beaucoup plus grosse qu'une mouche.
Je leva la tête vers Hades, lui tira la langue, souris,
me mis à tourner comme une girouette.

Faisant voler avec entrain les jupons de ma toute nouvelle robe,
j'en eu vite le tourni, me rappelant ma mésavanture dans la salle de bain...
je préfera m'arrêter, et lever vers Madie, mon regard le plus supliant.*


Tata Féline !! C'est pas vrai hein ? On a le droit de manger plein, plein de crêpe quand on est une femme-chat !??

et quand on est une petite fille-chat...


*"Et si jamais je peux moi aussi t'être utile, surtout n'hésite pas a me demander."
J'en avais oubliée de dire merci... je me fis honte, je ne suis vraiment pas polie...
Bon mieux vaux tard que jamais, je tourne la tête vers Hades,
lui fais un tout jolie sourir et lui glisse un...*


merci...
Revenir en haut Aller en bas
Madie
Amie des Femmes Fatales
Madie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2006

Au coeur de la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt.   Au coeur de la forêt. - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 0:59

*Chocolat en main, madie regardait la petite tournoyée devant elle. Puis elle s'arrêta*

Tata Féline !! C'est pas vrai hein ? On a le droit de manger plein, plein de crêpe quand on est une femme-chat !??

et quand on est une petite fille-chat...



Nous pouvons en mangée de temps en temps, mais pas tout les repas. Sinon, tu n'auras plus la taille que tu as, ni la souplesse. Tu ne pourrais pas devenir forte comme tes soeurs d'armes. Tu peux manger cinq crêpe au chocolat par semaine, pas plus Smile

*Elle sourait en regardant la petite..J'étais pareille comme elle à son âge pensa-t-elle*
Revenir en haut Aller en bas
Niwema.

Niwema.


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Toujours plus près d'elles.
Date d'inscription : 14/04/2007

Au coeur de la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt.   Au coeur de la forêt. - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 1:08

Cinq??

Mais c'est pas beaucoup, cinq... ca fais une soirée ,ca, cinq !


*Bon... il me falais bien faire quelques sacrifices..
Oui mais les crêpes...
Un soupire s'échapa de mes lèvres.*


D'accord...

*Allez courage !
Il faut que je garde ma souplesse, sinon, je ne serai plus bonne à rien !
Et moi je veux pas finir entre les grosses mains des barbares !
Beurk !! ah non ! Jamais !
Perdue dans mes pensées.. je faillis bien ne pas remarquer le pot de chocolat...
Seulement, odorat de félin oblige, rien qui ne concerne le chocolat ne peut m'échaper !!
Je souris plus largement, l'éclat angélique de deux petites canines...*


Alors je mange une troisieme crêpes et j'arrête !!
Promis !!
Revenir en haut Aller en bas
Madie
Amie des Femmes Fatales
Madie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2006

Au coeur de la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt.   Au coeur de la forêt. - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 1:25

*Madie filla en direction vers la cuisine, puis ramena une table, reparti, ramena des chaises*

Désoler de foutre le bordel dans votre salon, je rammaserais par la suite

*Elle souria toujours des plus belles, Elle déposa le chocolat sur la table, prit la petite Niwema dans ses bras pour l'installer sur la chaise. Prit l'assiette de crêpe que tenait Ayame, et les assiettes que tenait Linettte. Elle les déposa sur la table. Elle s'assoie au coté de la petite féline et lui tartine sa crêpe, puis lui chuchotte à l'oreille*

Mais parfois, tu peux te gâté et en prendre un chtit peu plus Smile

*Un sourire angélique se forma sur le visage de la petite fille, Madie se tourna vers les autres*

Ne restez pas planter là! Venez manger!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Animatrice des Femmes Fatales
Ayame


Féminin Nombre de messages : 97
Localisation : A la recherche d'un homme,un vrai...
Date d'inscription : 23/10/2006

Au coeur de la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt.   Au coeur de la forêt. - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 13:39

Au cri de Madie, la jeune fille sortit de ses pensées l'ayant ramenée loin, avant sa venue chez les femmes fatales. Elle s'attabla à coté des deux gourmandes et se tartina à son tour une crêpe de chocolat.Elle fit un grand sourireà l'enfant.

Ce qu'il y a de magique avec les crêpes de Linette, c'est qu'on ne peut pas s'en lasser!

Par contre, ça donne un peu soif…

Madie,Niwema, je vous sers un verre de lait?

Elle se retourna vivement vers Linette et Hades, attendant leur commande,un petit sourire de joie flottant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Niwema.

Niwema.


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Toujours plus près d'elles.
Date d'inscription : 14/04/2007

Au coeur de la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt.   Au coeur de la forêt. - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 14:39

*Un petite lueur de malice.. une petite lumière de joie.. brille dans mon regard.
Se reflete dans leur yeux.
Un sourire emplit de bonheur, je tourna ma tite tête de féline vers la grande.*


Je t'aiderais à ranger tata Madie.

*Je ferme les yeux comme un chat heureux.
Je les ouvres pour regarder ma sauveuse.*


Ouuiiiii !! Du lait !! Pleiiin !!

*Je tourne soudain la tête vers la grande féline, les yeux faussement effrayés.*

Dis moi qu'on a quand même le droit au lait quand on veux devenir grande et forte ?
Revenir en haut Aller en bas
Madie
Amie des Femmes Fatales
Madie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2006

Au coeur de la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt.   Au coeur de la forêt. - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:11

*Lait, Lait, Lait.. Ce mot se répétait sans sesse dans sa tête. Elle souria et tourna la tête vers Niwema.*

Dit moi, quel/le félin/e oserait refusé du lait?

*Niwema semblait songer..*

Ça ne serait surtout pas moi!!!!! J'adooooore le lait .. Et oui oui Smile On a le droit d'en prendre comme on veut Very Happy..

*Madie tourna la tête vers Ayame*

Oui, je veux bien du lait.

*Ayame laissa glissée doucement le liquide dans le verre, qu'elle tendit à Madie.D'un coup de patte, elle l'attrapa*

Merci!!

*Elle prit une gorgée, elle avait une petite moustache de lait. Niwema éclata de rire, Suivit de ceux d'ayame, de Linettte et même de Madie, qui se lêcha la lèvre.*
Revenir en haut Aller en bas
Niwema.

Niwema.


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Toujours plus près d'elles.
Date d'inscription : 14/04/2007

Au coeur de la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt.   Au coeur de la forêt. - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 23:41

Moiiii aussiii !!

Je veux ! Je veux !


*Attend impatiente qu'Ayame lui serve aussi un verre, la queue battant les airs joyeusement.
Regarde avec envie le verre qui se remplis doucement...
s'en empare aussi vite qu'il fut rempli, en lappa quelques gorgées...
Se lecha les lèvres dans imitation presque parfaite de la grande féline..
Elle éclate de rire.*


Merci !!

*Repris son verre, le porta à ses lèvres avec un clin d'oeil pour la grande et belle féline.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Animatrice des Femmes Fatales
Ayame


Féminin Nombre de messages : 97
Localisation : A la recherche d'un homme,un vrai...
Date d'inscription : 23/10/2006

Au coeur de la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt.   Au coeur de la forêt. - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 12:26

Pas de quoi petite mam'zelle!

Ayame se sert un verre à son tour, tout en le sirotant, elle adresse un grand sourire à la petite fille.

Alors, tu veux devenir une femme fatale?
Si tu reste toujours aussi déterminée,tu as toute tes chances!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au coeur de la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt.   Au coeur de la forêt. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coeur de la forêt.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP au coeur de la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Femmes Fatales :: Le Campement :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser